Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Demande d'intégration dans votre guilde

2 participants

Aller en bas

Demande d'intégration dans votre guilde Empty Demande d'intégration dans votre guilde

Message par Kurama-sensei Jeu 2 Juin - 22:06

Bonjour, voici ma candidature pour intégrer votre guilde.
Mon pseudo c'est Kurama-Sensei je suis un sram niveau 182 et je ne posséde pas de mule je joue a dofus depuis longtemps et je n'ai intégrer qu'une seule fois une grande guilde sur un autre serveur je compte donc recommencer sur ce serveur un ami a moi qui fais partie de votre guilde (razzoir) ma conseiller votre guilde car la bonne entente est reine je suis le seul a avoir accès a ce compte Je peux apporter ma bonne humeur a la guilde vu que votre niveau est élevé j'essayerai de vous apporter mon expérience et mes technique
je fais actuellement partie de la guilde arah family's qui fais partie de l'alliance
Je m’appelle Enzo j'ai 17 ans j'habite dans le sud de la France plus précisément a Perpignan. Je me passionne pour dofus depuis longtemps mais sur un autre serveur je suis arrivé sur ce serveur il y a 6 mois avec une envie de recommencer a zéros je suis au lycée en première (stmg) sinon je pratique du rugby depuis 13 ans je suis champion de France cet année mais cela ne m’empêche pas de jouer tout les soir que ce soit weekend ou semaine jusque tard le soir malgré mon niveau peu élevée comparée au votre j’espère vraiment pouvoir intégrer votre guilde pour progresser tout en partageant du bon temps avec vous tous


Dernière édition par Kurama-sensei le Jeu 2 Juin - 22:38, édité 2 fois

Kurama-sensei

Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration dans votre guilde Empty Re: Demande d'intégration dans votre guilde

Message par Elyrier Jeu 2 Juin - 22:31

Pour ma part sa sera un contre je pense que tu devrais relire les règles pour postuler.
Un petit screen de ton perso serait sympas.


Arrange un peut tout ça et je regarderais à nouveau pour ma part Smile

Elyrier

Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration dans votre guilde Empty Re: Demande d'intégration dans votre guilde

Message par Kurama-sensei Jeu 2 Juin - 22:34

tu veut un screen des carac ? de l'inventaire ? ou du perso juste ?

Kurama-sensei

Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration dans votre guilde Empty Re: Demande d'intégration dans votre guilde

Message par Elyrier Jeu 2 Juin - 22:39

Regarde un peut les autres candidature pour voir ce qui ce fait

Elyrier

Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration dans votre guilde Empty Re: Demande d'intégration dans votre guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum