Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature : Wezlox à la recherche d'une guilde

4 participants

Aller en bas

Candidature : Wezlox à la recherche d'une guilde Empty Candidature : Wezlox à la recherche d'une guilde

Message par WezloxX Sam 16 Jan - 16:22

Bonjour tout le monde

Je suis a la recherche de la guilde "parfaite" depuis quelques temps et je crois bien l'avoir trouver, c'est pourquoi je vous propose cette candidature en espérant qu'elle va vous plaire Very Happy
Et aussi avant que je n'oublie : kilikikou !

Moi en vrai

Je m'appelle Nathan j'ai 16 ans et je viens d'Alsace
Actuellement je suis au lycée dans la même classe que Coupe-tetes, c'est lui qui m'a conseiller cette guilde
Je n'ai pas vraiment de Loisirs a part le fait de jouer au pc ou bien sortir avec mes amis
Et sinon suis quelqu'un d'extravagant avec qui on rigole beaucoup et je pense donc pouvoir apporter de la bonne humeur au sein de la guilde

Moi dans le jeu

Entrons dans le vif du sujet
Pour ma part je joue a Dofus depuis les environ de 2008 donc quand meme un bon bout de temps j'ai commencer a jouer avec mon grand frère et des amis, et dernierement la plupart du temps avec Coupe-tetes, jouer a Dofus seul est pour moi une chose impensable c'est pourquoi je cherche a rentrer dans cette guilde qui j'espere va me permetre de m'epanouir d'apprendre de nouvelles choses et de transmettre mes connaissances du jeu.
Je joue un Cra niveau 200 nommé WezloxCandidature : Wezlox à la recherche d'une guilde Candid13
Je suis stuffé en multi opti terre feu Candidature : Wezlox à la recherche d'une guilde Candid10

J'ai beaucoup changé de serveur dans le jeu si je m'en souvient bien dans l'autre j'ai fait :
Rykke-Errel puis Agride ensuite Bowisse, puis sur Hyrkul ou j'ai beaucoup joué et up 200 et enfin Djaul ou je compte rester.
J'ai d'autre perso a savoir un iop 190 et un eni 170 mais je ne joue plus trop dessus, je suis plus dans une optique de m'amuser avec mon cra

Voila ma candidature touche a sa fin
Je vous remercie de l'avoir lu et j'espere etre accepté dans cette guilde
A + dans l'bus (Ou sur dofus)

WezloxX

Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Wezlox à la recherche d'une guilde Empty Re: Candidature : Wezlox à la recherche d'une guilde

Message par coupe-tetes Sam 16 Jan - 17:28

Ho dis donc Nathan tu t'es surpassé :'o
Sinon bien sur je suis POUR vu que je t'ai conseillé la guilde, et comme tu dis, a plus dans l'bus ! ^^
coupe-tetes
coupe-tetes

Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Wezlox à la recherche d'une guilde Empty Re: Candidature : Wezlox à la recherche d'une guilde

Message par Antisocial Dim 17 Jan - 2:29

Coucou, POUR une mise à l'essai pour ma part.


Argumentation : T'as une cape No, ça change tout..


Bye !
Antisocial
Antisocial

Messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Wezlox à la recherche d'une guilde Empty Re: Candidature : Wezlox à la recherche d'une guilde

Message par Faufau Dim 17 Jan - 15:59

Pourquoi pas une mise à l'essai aussi étant donné les circonstances.

Cela dit j'aurai bien aimé que tu lises les règles avant de postuler mais bon on fera sans pour toi !
Faufau
Faufau
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 31
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Wezlox à la recherche d'une guilde Empty Re: Candidature : Wezlox à la recherche d'une guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum