Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Nylyo Candidature Pour rejoindre la Guilde

2 participants

Aller en bas

Nylyo Candidature Pour rejoindre la Guilde Empty Nylyo Candidature Pour rejoindre la Guilde

Message par Tom Ven 20 Nov - 17:43

Bonjour à tous je me présente, Nylyo, steamer de cercle 200, je suis arrivé sur Djaul il y a 2mois(ancienneement surle serveur ulette qui est bien vide ), pour cela que je suis partis) et ma seul guilde ici fut Psyco'z Divinity (si l’orthographe était bien celui ci) mais elle a était "vendue" ou truc un truc comme ça enfin bref je me suis retrouver sans "famille" je suis donc rémi dans mon petit coin ^^".
J'ai18 ans et je suis encore au lycée car j'ai redoublé à cause d'un cancer, (lymphome pour les interessés, je suis ouvert à toutes discussion pour ceux qui pourrais douter).
Je joue également a minecraft de temps à autre (notamment en construction car j'adore l’architecture), a League of legend mais mon niveau n'es pas fou (niveau 23).
Si je souhaites intégrer votre guilde c'est parce que je la trouve sympa d’extérieur, le fait d'avoir un fourm certifie que vous êtes matures et ouvert donc j'aimerai bien vous rejoindre, je jous à dofus depuis plus de 6 ans donc j'ai une assez grande culture sur le jeu, je souhaites aussi vous intégrer car vous faites partis de l'alliance WIC qui possède des territoire pour les métiers (je peux faire des récoltes gratuites). J'aide toujours au AVA.
J'ai un skype que je pourrais vous communiquer sans soucis pour ceux qui veulent faire des choses en conversation etc..
Je suis un garçon qui ne se prend pas trop la tête et j'aime bien discuter avec tout le monde.

Je suis Mono compte et seul a avoir accès a mes comptes, je ne prêtes et ne demande jamais de donc ou kamas pour m'aider aux autres ce qui m'évites bien des soucis ais pour l'aide mais je peux aidé IG no soucis(dj succès), L'année prochaine vue que je suis guérit je partirais en MANAA(mise à niveau en art appliqués) à bordeaux pour ceux qui y habitent donc on pourra ce voir IRL si certain son chaud et si on s'entend bien.
J’espère que ma candidature sera à votre gout . Very Happy
j'ai pas réussi a insérer une petite image de moi IG mais vous pouvez me mp, j'aide aussi a faire des skin chouette Smile
Mes horaires de jeu sont un peu quand je veux mais je privilégie quand même un peu les études (sauf extrême urgence).


Tom
Tom

Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 26
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Nylyo Candidature Pour rejoindre la Guilde Empty Re: Nylyo Candidature Pour rejoindre la Guilde

Message par Faufau Dim 22 Nov - 22:28

Lock' direct haha' !

Bienvenue chez nous.
Faufau
Faufau
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 31
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum