Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Demande d'intégration pour un vieux boiteux

2 participants

Aller en bas

Demande d'intégration pour un vieux boiteux  Empty Demande d'intégration pour un vieux boiteux

Message par Droxxer Dim 10 Jan - 18:41

Bonjours, Je m'appelle thomas, j'ai 17 ans, en lycée professionnel donc je joue surtout le soir, J'ai commencé a jouer a dofus en 2007, j'ai eu énormément de compte sur many, puis j'ai tout supprimer pour recommencé a zéro sur Djaul Very Happy J'ai donc fait migrer mon énu et j'ai fait ma petit aventure Smile En 4 mois sur votre serveur je suis monté niveau 200 sur mon énu , et j'ai commencé une petite team (2 mules level 18x pour l'instant) Je ne demande pas a ce que mes mules rentrent dans votre guilde. Je voudrais devenir l'un des vôtres pour m'amusez , faire des sorties polyvalentes entre amis , car durant ce court temps que j'ai passé sur Djaul j'ai crée une guilde "Unistick's" , Je l'ai passez a mon bras droit suite a ma démissions. En temps qu'ancien meneur de ma petite guilde, Je serait toujours et je suis toujours partant pour aider ou proposé des activités.


Merci d'avance ! Droxxer. Smile

Droxxer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration pour un vieux boiteux  Empty Re: Demande d'intégration pour un vieux boiteux

Message par Antisocial Dim 10 Jan - 18:52

Coucou, je t'invite à lire le règlement qui sera juste au dessus de ta candidature, histoire que tu t'imprègnes un peu de ce que Coming Home attend de toi. Libre a toi de refaire la candidature (Petit conseil). Bon jeu Smile
Antisocial
Antisocial

Messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration pour un vieux boiteux  Empty Re: Demande d'intégration pour un vieux boiteux

Message par Faufau Lun 11 Jan - 17:36

Idem', même avis qu'Anti' ... Si tu veux des conseil', n'hésite pas à me mp' en jeu !
Faufau
Faufau
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 31
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration pour un vieux boiteux  Empty Re: Demande d'intégration pour un vieux boiteux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum