Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature =)

+3
Antisocial
Stryk
Paradize
7 participants

Aller en bas

Candidature =) Empty Candidature =)

Message par Paradize Mar 28 Juin - 21:04

Bonsoir à tous =) J'ai eu un peu de mal à me lancer, j'ai donc lu 2 candidatures avant mais elles ont été refusées toutes les deux donc je vais essayer de ne pas prendre exemple Laughing

Bon, je me présente ! IG je suis une roublarde (ça se dit roublarde ? Surprised) niveau 200 du nom de : Rou-bignoles (oui oui je sais je suis dégueulasse). J'ai repris Dofus il y a un peu moins de 2 semaines après un arrêt de presque 1an. Juste avant mon arrêt, j'avais transféré sur le serveur Crocoburio et donné tous ce que j'avais à un pote IRL. Je suis donc de retour, instuff et très pauvre mais plus motivé que jamais !
Je ne peux donc clairement pas apporter ma richesse, ni mon aide durant les AvA ou les attaques Perco à la guilde mais je peux tout de même lui apporter ma bonne humeur !

IRL je m'appelle Jordan, j'ai 17ans, j'habite à Metz, en Lorraine et je suis au lycée (héhé oui je suis en vacances Very Happy)

Je crois que j'ai fais le tour de ce que j'avais à dire, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me Mp IG ! Smile

kilikikou !



J'ajoute donc ce que l'on m'a demandé dans les commentaires :
Etant donné que je suis sur Djaul depuis ce matin (le matin c'est 14h chez moi Very Happy) je n'ai pas d'ancienne guilde...

Par rapport à mes passe temps, je joue à plusieurs jeux : Dofus (principalement) / LoL / Hearthstone et quand je ne suis pas sur mon PC, je sors avec des amis (héhé oui j'ai aussi une vie sociale)

Si j'ai envie de rentrer dans cette guilde c'est tout d'abord parce que je vais principalement farmer des métiers ou chercher des offres en or et il y a rien de pire que de farmer ou de glander sans parler à personne, bah oui j'ai pas d'amis sur le serveur :'( sauf un ! Antisocial (surnommé Antiti par moi même plutôt cool le surnom vous trouvez pas ? Very Happy) que j'ai connu avant de changer de serveur Smile C'est donc ma seconde raison d'entrer dans la guilde Smile

Voilà j'espère avoir pu vous renseigner davantage (j'étais bien conscient que ma candidature était assez ... légère)


Dernière édition par Paradize le Mar 28 Juin - 22:26, édité 1 fois

Paradize

Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature =) Empty Re: Candidature =)

Message par Stryk Mar 28 Juin - 22:13

Bonsoir Jordan, tu m'as l'air plutôt motivé mais je pense que tu aurais pu étoffer d'avantage ta candidature, ancienne(s) guilde(s), les motivations qui te pousse à nous rejoindre, tes passions IRL etc..

Je te donne donc un avis NEUTRE et te propose de modifier ta candidature pour vite me faire changer d'avis ! lol!
Stryk
Stryk

Messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : J'sais plus trop..

Revenir en haut Aller en bas

Candidature =) Empty Re: Candidature =)

Message par Stryk Mer 29 Juin - 13:39

Je vois que tu as modifié ta candidature en suivant mes conseils, je t'accorde donc un POUR et j’espère que mes collègues seront d'accord avec moi pour t'accorder ta chance au sein de la guilde ! Very Happy
Stryk
Stryk

Messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : J'sais plus trop..

Revenir en haut Aller en bas

Candidature =) Empty Re: Candidature =)

Message par Antisocial Mer 29 Juin - 18:31

Coucouuuuuuuuu !

Bon, je vais pas te faire attendre 107 ans, POUR !
Antisocial
Antisocial

Messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature =) Empty Re: Candidature =)

Message par Xs-Whisky Mer 29 Juin - 19:38

Une bonne présentation, POUR

Xs-Whisky

Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature =) Empty Re: Candidature =)

Message par Melo' Mer 29 Juin - 19:56

Il manque plus que moi j'imagine... POUR
Melo'
Melo'

Messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 29
Localisation : Palais du Noi Ridas

Revenir en haut Aller en bas

Candidature =) Empty Re: Candidature =)

Message par Paradize Mer 29 Juin - 20:28

Merci beaucoup à tous Smile

Paradize

Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature =) Empty Re: Candidature =)

Message par Pikalexy Jeu 30 Juin - 1:04

Bonsoir,

Une candidature originale et qui fait plaisir à voir est toujours le bienvenue.
Je ne sais pas si le fait que tu connaisses Anti penche en ta faveur (<3) mais je vais quand même te mettre un POUR car tu m'as l'air bien.
Et puis je passerais pour un con si je te mettais un contre comme tu as déjà pleins d'avis positifs. ^^

Pikalexy

Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature =) Empty Re: Candidature =)

Message par El-Gotensann Jeu 30 Juin - 21:30

PAS de screen PAS de pour

El-Gotensann

Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature =) Empty Re: Candidature =)

Message par Antisocial Ven 1 Juil - 17:33

Bref, candidature acceptée, bienvenue chez Coming Home !
Antisocial
Antisocial

Messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature =) Empty Re: Candidature =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum