Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

candidature

2 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message par king-gladiator Jeu 23 Juin - 21:29

Et bien voilà j'me lance.. C'est la première fois que je fais une candidature sur un forum pour entrer dans une guilde.. J'espère que j'suis au bon endroit et que ma mise en page sera lisible Rolling Eyes
IRL je m'appelle Adam Abouhafc j'ai 21 ans et j'habite au fes,maroc je fait dans mes études la kinésithérapie dans une école privé biensure j'ai 2 fréres ayoub et mohammed et une soeur bassma
DANS DOFUS mon personnage S'appelle king-gladiator un chaton de niveau 200 mon pseudo c'est Aboooooohafs les mùles ? ah j'ai eni 200 king-magic et feca 200 king-protector et un iop 200 king-hereo et enfin mon sram 200 king-fantome
Je souhaite rejoindre votre guilde dans laquelle il y a avant tout une bonne ambiance , je viens ici pour trouver des gens sympas avec qui parler et j'ai un grand pote entre vous qui ma donné l'idée de vous rejoindre (kabshiel) j'étaint un bras-droit chez la guilde DOMINANT et j'ai aussi une guilde king-of-hell qui se fait hacker ca fait 2 ans
Quelques petites informations supplémentaires :

- J'ai créé ce personnage il y à 4ans
-Je suis mineur 200 et bijoutier 200 et joaillomage 200 et alchimiste 60
-Je viens rééllement ici dans l'espoir de faire la connaissance de personnes sympathiques et de passer du bon temps sur dofus ( ça se fait rare en se moment )
Cordialement, king-gladiator Wink
« kilikikou ! » cherry





king-gladiator
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par mil. Dim 26 Juin - 18:24

candidature fade qui ne donne vraiment pas envie. c'est contre pour moi
mil.
mil.

Messages : 29
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Antisocial Lun 27 Juin - 17:42

Candidature qui ne reflète clairement pas ce qu'on attend. Elle se voit donc refusée. Bonne chance de ta recherche de guilde.
Antisocial
Antisocial

Messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum