Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Slozz

+2
Elyrier
Antisocial
6 participants

Aller en bas

Candidature Slozz Empty Candidature Slozz

Message par SloZz Lun 13 Juin - 2:49

Bonjour, Bonsoir, Bonne matinée, Bonne nuit,
« Kilikikou » Ca c’est fait, ouf 

                   Sinon, mon pseudo « Slozz », pourquoi ce nom ? c’est simple, c’est mon nom sur une plateforme :p. Je suis un Huppermage de rang 187 (Ouais pas 190, mais apparemment rien n’est perdu Very Happy) J’ai choisis ce perso, pour deux raisons : je suis con et que j’aime la difficulté aha, du coup, j’aime bien faire les nouveaux persos. Je possède une grosse mule a incarnam niveau 3 « Sloyy » éniripsa mais je pense pas qu’elle serve à grand-chose dans cette candidature :p.

                   Comme vous pouvez le voir je ne suis pas forcément un gros joueur, parce que oui, ça fait 1an que j’avais arrêté dofus pour des raisons que j’expliquerai plus tard. Pleins de mises à jour me sont inconnues et j’essaie de jours en jours d’apprendre, et quoi de mieux, de vous rejoindre ? Une guilde qui pourrait m’en apprendre bien plus que je ne pourrais en apprendre tout seul. Et bien entendu, pourquoi vous ? Bien, j’ai fais des recherches sur des pages persos dofus (à l’ancienne) et je suis tombé sous le charme de votre nom de guilde Wink. Il n’y a que moi qui joue sur mon compte puisque bien évidemment après un an d’arrêt, les amis ont disparus ahah. « Le niveau ne fera pas de vous une personne moins agréable à côtoyer en guilde ». Tout est dis pour ce que je peux vous apportez, j’adore l’ambiance. Et bien sur pour tout ce qui est sortie guilde etc... Je me ferai une joie de vous rejoindre dès qu’il y aura de la place pour mon niveau bien-sur.  J’ai donc pas d’anciennes guildes, pas d’amis sur ce serveur car j’appartenais à un autre serveur auparavant « Agride ». Je suis venu sur ce serveur pour rejoindre des amis IRL.

                    IRL, je m’appelle Adrien, j’ai 20ans et j’enlève mon « A » demain Very Happy. Je viens de finir un BTS Comptabilité, et je serai en licence Comptabilité ou Banque l’année prochaine. C’est donc pour me concentrer sur mes études que j’ai arrêté Dofus il y a 1an. Je suis de Caen (En Normandie, 61). Mes passions, le football, l’Olympique de Marseille (Soyez indulgent pour cette saison s’il vous plaît :p). Je fais également énormément de console (PS4) ou je joue à de multiples jeux (COD, FIFA16, Overwatch, Minecraft, NBA 2K16,..) Dernière passion, les Super-Héros (Marvel’s, DC Comics...)  

Désolé vous n’aurez pas de photos de mon personnage car je suis pudique :O.

J'espère vraiment vous rejoindre car j'en ai vraiment l'envie! Il y en a pas deux comme moi (Bonne nouvelle).

Au plaisir d’offrir, j’espère que ça vous plaira 

Merci de la lecture, et à bientôt dans le game !

Cordialement,

P.S. : J’exp beaucoup avec mes amis à Xélorium.  (Pour le level)

SloZz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Slozz Empty Re: Candidature Slozz

Message par Antisocial Mar 14 Juin - 20:35

Coucou,

SloZz a écrit: Désolé vous n’aurez pas de photos de mon personnage car je suis pudique :O.

ça tombe mal, on est tous des dévergondés en guilde.. Toussapoual !

Un peu bref et peu convaincant, les motivations pour nous rejoindre ne sont pas honorables, et le règlement n'est pas lu (sauf erreur de ma part ?)

CONTRE

Bonne soirée !
Antisocial
Antisocial

Messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Slozz Empty Re: Candidature Slozz

Message par SloZz Mar 14 Juin - 21:33

J'ai pourtant lu le règlement, j'ai oublié quoi ?

Je ne suis absolument pas pudique, juste que je suis encore full sagesse, jusq'au niveau 199 et du coup, c'est pas très beau a voir.. Après si vous le voulez vraiment je mettrai un screen!

D'accord Smile

Bonne soirée!

Cordialement

SloZz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Slozz Empty Re: Candidature Slozz

Message par Antisocial Mar 14 Juin - 22:31

J'aime pas les gens qui me réponde quand je mets contre.. Parce qu'après, je suis pris d'empathie... (Pour infos, il manque la petite phrase je crois !)

Et oui, mets nous un petit screen de ton perso quand même, on veut vouareuuuh !

Je change, je reste sur un neutre, en laisse les autres décider a ma place (oui oui, je sais)
Antisocial
Antisocial

Messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Slozz Empty Re: Candidature Slozz

Message par Elyrier Mar 14 Juin - 22:39

Full sasa jusqu'au 199 non merci.   Apres donne moi d'autre argument je suis neutre moi aussi... j'attend de voir l'avis généreal pour revenir

Elyrier

Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Slozz Empty Re: Candidature Slozz

Message par Melo' Mar 14 Juin - 23:18

Coucou !

J'ai trouvé ta candidature fort sympathique à lire, j'ai beaucoup ri!
Certes, les motivations de ta venue ne sont pas super convaincantes mais je suis POUR une mise à l'essai!
Tu as l'air d'une personne assez mature et je pense nous pouvons effectivement nous permettre de t'avoir parmi nos rangs !
En attendant l'avis de mes shabs!
Melo'
Melo'

Messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 29
Localisation : Palais du Noi Ridas

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Slozz Empty Re: Candidature Slozz

Message par SloZz Mar 14 Juin - 23:21

Je réponds au(x) contre(s) juste pour connaître mes erreurs, no problème Smile

La phrase n'ai pas tout au début? Wink

Candidature Slozz 2016-06-14

Je suis full sasa jusqu'a level 199, car je sais que j'y serai dans pas longtemps, et j'ai déjà l'orbe reconstituante qui m'attends Very Happy. Et vu c'est mon premier perso, je n'ai pas d'exp double, triple ou quadruple sur ce perso :/.

J'ai vraiment envie de vous rejoindre, vous m'avez l'air assez strict, ce qui montre que si on y ai (dans la guilde) c'est pas pour rien. Donc c'est à dire une guilde comprenant de véritables joueurs. Et c'est ce que je recherche, pas une guilde qui accepte toutes les candidatures! Vous pouvez me refusez, je comprendrais mais je vous assure que j'ai besoin d'une guilde comme la votre pour vraiment m'épanouir dans ce jeu.
Je veux vous apportez un plus si c'est possible! Smile

J'espère ça changera vos vote ahah,

Posez des questions, si vous en avez, j'y répondrai avec plaisir Smile

Cordialement

SloZz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Slozz Empty Re: Candidature Slozz

Message par Pikalexy Mar 14 Juin - 23:32

Coucou,

Pour ma part, la candidature est convenable quoique un peu fouilli. Un poil plus d'organisation aurait été un plus mais bref.

Tu as l'air sérieux et volontaire, je mets donc un Pour pour une mise à l'essai.

Pikalexy

Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Slozz Empty Re: Candidature Slozz

Message par SloZz Mar 14 Juin - 23:45

Candidature Slozz 435160Screenperso

Voici mon corps et mes caractéristiques Smile !

Cordialement

SloZz

Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Slozz Empty Re: Candidature Slozz

Message par Antisocial Mer 15 Juin - 1:03

Elle était la depuis le début ? Annh, tellement visible que je ne l'ai pas vu... Je retire mes mots alors, désolé ! Sad
Antisocial
Antisocial

Messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Slozz Empty Re: Candidature Slozz

Message par SloZz Mer 15 Juin - 1:19

Ah oui mdr, j'ai commencé par faire ça car tête en l'air que je suis, j'aurais pu l'oublier mdr. Pas de soucis, t'inquiète Smile

Cordialement

SloZz

Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Slozz Empty Re: Candidature Slozz

Message par El-Gotensann Mer 15 Juin - 5:06

POUR

El-Gotensann

Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Slozz Empty Re: Candidature Slozz

Message par Elyrier Mer 15 Juin - 7:19

Hmmm je passe en POUR ( pas de en couleur verte je sait pas faire depuis le tel xD)
Mais bon cest justement car cest tpn premier perso que tu aurais du prendre le temps de up rt de connaitre les donjons, autre classe etc...apres cest toi qui voit

Elyrier

Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Slozz Empty Re: Candidature Slozz

Message par SloZz Ven 17 Juin - 1:00

Merci à tous,

J'aurais la réponse quand?

Cordialement,

SloZz

Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Slozz Empty Re: Candidature Slozz

Message par Antisocial Ven 17 Juin - 23:22

Bon, la candidature a assez trainé ! Candidature acceptée !

Liste des personnes à mp pour ton recrutement :

/w Alkinox
/w Memba
/w Invicty-Luck
/w Melofee
/w Antisocial

Bienvenue en guilde Smile
Antisocial
Antisocial

Messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Slozz Empty Re: Candidature Slozz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum