Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature Xs-Whisky

+4
Zokor
El-Gotensann
Elyrier
Xs-Whisky
8 participants

Aller en bas

Candidature Xs-Whisky Empty Candidature Xs-Whisky

Message par Xs-Whisky Jeu 2 Juin - 22:31

Bonsoir à tous (ou bonjour s'il y a des québécois)!

Petite présentation de mes personnages

J'ai à ce jour, une petite team de 4 personnages, à savoir un Cra, un Iop, un Eniripsa et la petite dernière la Zobal et j'aimerai postuler afin de pouvoir intégrer votre Licence... Votre guilde! (Désolé, mes nombreuses lettres de motivations ressortent un peu...)

Mon personnage principal, Xs-Whisky, Cra de niveau 200 :  

Candidature Xs-Whisky Captur10

Comme je l'ai dis c'est mon personnage principal, celui que j'ai depuis le commencement il y a bien longtemps (environ 7 ans). Il est Multi-élément, la panoplie n'est peut-être pas optimisée à fond car je dois partager mes petits kamas entre tous mes personnages, mais l'archer se débrouille assez bien!

Mon second personnage, le Mari de mon Enirispa... Attention (roulements de tambours...) Xs-Pastis!!

Candidature Xs-Whisky Captur11

Mon Iop est un gentil petit chevalier venu sauvez la petite princesse des méchantes griffes du dragon rouge! Non c'est juste un iop, comme les autres juste bon à bourriner... Il est actuellement 199 à 12% ( vivement la maj que ça double). Comme la plupart des Iops, il est full terre avec certains équipements qui vont changer dans les jours à venir (coiffe Missiz frizz, Cape du logis, Bague gloursonne...)

Troisième personnage, La femme de mon iop (si vous avez suivis, vous devez voir de qui je parle  tongue ) Ma Niniripsa, la belle, la talentueuse, la magnifique... Xs-Tequila

Candidature Xs-Whisky Captur12

Ma petite Tequila est à l'heure ou je vous écris de niveau 198 à 97%, surement que quand vous allez lire ma candidature, elle sera niveau 199). Avec la mise à jour, j'ai du changer la panoplie, pour une full intell! D'ailleurs je viens de voir que j'ai une cape Nileza à acheter!

Enfin la dernière, ma petite Zobal... comment s'appelle t'elle, Manzana? Vodka? Et bien non, un peu de diluant dans tout cela! C'est Xs-RedBull

Candidature Xs-Whisky Captur13

Bon, il n'y à pas grand chose à dire sur ce personnage, si ce n'est qu'elle est niveau 161, elle est sagesse jusqu'au niveau 190 je pense. Plus tard je compte la mettre élément full Terre!

Mon frère connait mes différents comptes, mais ne les utilisent que très rarement, seulement quand il a besoin d'un de mes personnages ou bien si je dois m'absenter et que je suis en train de jouer sur Dofus.
J'ai également un ami IRL qui à accès à mon éniripsa, il l'utilise juste pour les donjons qui demande du soin car il ne possède pas de personnages soins dans son équipe. Aucun risque au niveau de la guilde, il ne s'occupe ni de la guilde, ni de l'alliance.. juste des soins que peut apporter mon personnage.

Voila la présentation de mon équipe est faites, n'hésitez pas si jamais vous avec des questions sur cette dernière ou si vous avez des conseils pour les équipements de mes personnages Smile

Anciennes guildes

Je ne peux malheureusement pas vous donner toutes les guildes ou je suis allé, car en 7 ans il s'en est passé des choses!
Mais actuellement je suis dans la guilde "Sceaux d'Homies" je vous préviens tout de suite je ne connais pas ce Homies, je ne l'ai jamais vu... Je suis encore dans la guilde car j'ai 2 percepteurs qui sont actuellement en train de collecter, j'attends la réponse à ma candidature pour les enlever (je l'espère!) ou alors les laisser collecter... Crying or Very sad
Précédemment cette guilde, j'étais chez "Adeptus Delirium" il y à environ 2 mois et cela depuis 1 an. Mais cette guilde et son alliance ont commencé à couler un peu, de plus les gens n'était plus assez sympathique, le meneur c'est fait bannir... Je me devais de fuir du Titanic avant qu'il ne coule!

Pourquoi vous, et vous, pourquoi moi?

J'ai choisi de postuler dans votre Guilde car je connais un joueur qui vous a rejoins, un dénommé Elyrier, le petit Jason roux! (j'espère qu'il me pardonnera d'avoir rappelé cela)
Je l'ai rencontré un soir, lorsqu'il essayait désespérément de recruter des personnes pour allé taper du mobs à la forêt pétrifiée! C'est donc à partir de ce jour, que nous allons régulièrement monter nos personnages en s'amusant, en tapant des pauvres petits arbres sans défense... Et puis je me suis intéresser à ça guilde, j'aimerai donc le rejoindre et vous rejoindre! De plus ma guilde actuelle, 'est pas très stable, il y a souvent des disputes pour un rien, des histoires de gamins...

De mon coté je pense que je peux apporter de la joie a la guilde, même si je pense qu'il y en a déjà pas mal  Very Happy Et je ferai de mon mieux pour participer aux événements, aider les joueurs et répondre aux questions si je possède la réponse! J'aime relever les défis et je pensent qu'il y en aura un petit nombre si je vous rejoins Wink

Présentation IRL de la personne que je suis

Je suis un jeune homme, nommé Aurel de bientôt 20 ans ( dans 2 mois) qui joue à Dofus depuis que j'ai 13 ans, malgré ça j'ai arrêter de nombreuses fois (hack, les études mais aussi les mise à jour qui ne me plaisait pas).
Je suis un étudiant bourguignon, qui va surement validé son Dut dans 3 semaines et qui passe en licence pro l'année prochaine Smile
Je joue à dofus avec plusieurs amis IRL que je connais et d'autres connaissance sur Dofus, comme Elyrier. Ne vous fiez pas au nom de mes personnage, je ne suis en aucun cas alcoolique, je suis un jeune qui aime s'amuser mais sait aussi être sérieux quand il faut l'être!
Sinon j'ai plusieurs passions, le sport (le rugby et le basketball que je pratique depuis 7ans), j'ai également une passion pour les Reptiles que je trouve très intéressant a étudier et observer.
Et puis sinon il m'arrive de jouer avec des amis à Call of Duty et puis de regarder des séries Tv comme Game of thrones, The walking dead, Vikings... Smile

Je pense que j'ai fais le tour, je reste à votre disposition pour d’éventuelle questions! En espérant que ma présentation vous ai plu et pouvoir vous rejoindre très vite  Very Happy!

Ah oui et le mot de la fin: « kilikikou ! » cherry


Dernière édition par Xs-Whisky le Jeu 2 Juin - 22:42, édité 3 fois

Xs-Whisky

Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xs-Whisky Empty Re: Candidature Xs-Whisky

Message par Elyrier Jeu 2 Juin - 22:34

Un gros POUR  , en même temps c'est moi qui t'envoie  xD

Sinon tu en a des reptiles ?? ma chérie m'emmerde avec ses tortue j'en ferais bien deux cendrier moi....

Elyrier

Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xs-Whisky Empty Re: Candidature Xs-Whisky

Message par Xs-Whisky Jeu 2 Juin - 22:47

Je n'aurai pas compris le Contre effectivement Razz
Oui, j'ai 3 sauriens (lézards), 1 pogona et 2 geckos léopards et prochainement un caméléon! tortues d'eau ou de terre?

Xs-Whisky

Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xs-Whisky Empty Re: Candidature Xs-Whisky

Message par El-Gotensann Sam 4 Juin - 10:26

POOOOUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRR

El-Gotensann

Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xs-Whisky Empty Re: Candidature Xs-Whisky

Message par Zokor Sam 4 Juin - 18:08

POUR !!!! Belle présentation et tu t'appel aurel j'adore Very Happy hum

Zokor

Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xs-Whisky Empty Re: Candidature Xs-Whisky

Message par Antisocial Dim 5 Juin - 18:26

Coucou !

Pour Smile
Antisocial
Antisocial

Messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xs-Whisky Empty Re: Candidature Xs-Whisky

Message par Wimkoh Mar 7 Juin - 17:32

Yo ! Pour aussi Wink
Wimkoh
Wimkoh

Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 24
Localisation : Albertville

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xs-Whisky Empty Re: Candidature Xs-Whisky

Message par Pikalexy Mar 7 Juin - 18:10

Hello,

Comme mes camarades ce sera un Pour. La candidature est soignée, tu as un "parrain" dans la guilde et tu es bourguignon. (de naissance ou d'adoption ? ^^)

Sinon petite curiosité de ma part, tu fais des études dans quel domaine ?

Pikalexy

Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xs-Whisky Empty Re: Candidature Xs-Whisky

Message par Invicty-luck Mar 7 Juin - 18:56

Hello pour ma part sa sera un CONTRE je voit pas ce que tu pourrai apporté a la guilde tu a ta team PvM tes perso sont opti PvM pour ma part a part dire Bonjour all en /g. c'est mon points de vue mes les teams PvM en général c'est ça on les voit jamais il reste dans leur coin avec leur team et sa ne m'interesse pas sorry. En tout cas tu a eu beaucoup de pour tu va devenir un CH j'espere tu m'en voudra pas d'etre franc avec toi
Invicty-luck
Invicty-luck

Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xs-Whisky Empty Re: Candidature Xs-Whisky

Message par Antisocial Mar 7 Juin - 19:01

Candidature validée.

Bienvenue chez Coming Home !

Liste des personnages a mp pour ton recrutement :

/w Le-Faucon-Noir
/w Alkinox
/w Memba
/w Invicty-Luck
/w Antisocial

A bientôt Smile
Antisocial
Antisocial

Messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xs-Whisky Empty Re: Candidature Xs-Whisky

Message par Xs-Whisky Mar 7 Juin - 23:03

Super!! A très vite Very Happy

De naissance, Pikalexy Wink Et je fais mes études en génie industriel!

Pas de problème Invicty je comprends bien, mais avec un seul perso je pense que je n’embêterai un peu... J'ai effectivement pas trop l'habitude de combattre contre d'autres joueurs... mais je pense pas qu'il n'y est que des joueurs PvP dans la guilde ^^ Quoi qu'il en soit je n'espère pas te décevoir trop quand même si effectivement je préfère jouer contre des monstres que contre des joueurs Smile

Xs-Whisky

Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xs-Whisky Empty Re: Candidature Xs-Whisky

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum