Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature Khrono-s

+2
Antisocial
Khrono-s
6 participants

Aller en bas

Candidature Khrono-s Empty Candidature Khrono-s

Message par Khrono-s Jeu 19 Mai - 23:36

Présentation IRL :

Je m'appelle Mike j'ai 24 ans j'habite en Guadeloupe et oui belle plage , du soleil , du rhum tout sa lool pour ceux qui connaissent pas c'est dans la caraïbes pirat  . Je suis actuellement a la recherche d'un emploi je vient de finir mes études dans le bâtiment et je passe quelque concours actuellement .

Présentation IG :

J'ai commencer dofus depuis l'époque 1.29 je crois ou ca se battais encore pour droper du gelano a la map gelax mdrr , j'ai débuter sur le serveur silouate puis je suis venu sur djaul pour rejoindre des amis , j'en ai rencontrer beaucoup d'autre sur ce serveur qui m'ont permit de faire du pvp et ainsi que de l'AVA en grosse quantité ou j'ai eu l’occasion de rencontrer votre meneur a quelque reprise ^^ la belle époque ce fut !!! Depuis j'ai repris dofus après des pause pour différentes raisons ( études, manque de temps ... )

Je joue avec ma team eca  200 sacri 198 iop 198 nini 194 :
Candidature Khrono-s Screen10

Actuellement seul mon eca est opti pour le pvp en mode multi (Khrono-s), le sacri full air (Khephaisto-s) , iop full terre qui sera terre/feu lvl 200(Kheo-s) , nini feu/soin (Khelio-s)
j'ai choisi le nom de mes personnages en rapport avec les dieux de la mythologie grec , kilikikou !

Pourquoi Coming Home ?

Depuis que j'ai repris dofus j'ai fait quelque guilde mais pas du tout actifs je souhaitait avant tout reprendre gout au jeu en renouant avec de vrai joueurs et une vraie vie de guilde rencontrer de nouvelle personne pour de nouvelle aventure  Very Happy

Mon apport personnel a la Guilde ?

Si je rejoins votre guilde c'est avant tout pour retrouvé ce coté structuré de toute bonne guilde je serais présent tant que dans la vie de la guilde que dans les attaques de l'alliance en AVA ou en Def perco si besoin , pouvant également aider pour des donjons ou autres .


Je vous remercie d'avoir lu ma candidature pour plus d'info je dispose d'un micro si vous avez un teamspeak et autres ou conctacter moi IG je reste a votre disposition.
Que la force soit avec vous !!! afro

Khrono-s

Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khrono-s Empty Re: Candidature Khrono-s

Message par Antisocial Jeu 19 Mai - 23:48

Bonsoir !

Alors, je serais tenté de te mettre POUR juste pour gratter du rhum, mais la candidature ne m'as pas non plus tellement emballée..

J'utilise le joker pour cette fois, mon avis sera neutre. En laissant libre choix a mes kop1 de la guilde !

Bonne soirée
Antisocial
Antisocial

Messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khrono-s Empty Re: Candidature Khrono-s

Message par Faufau Jeu 19 Mai - 23:57

Coucou' Khro' !!

Avant tout ça fait plaisir de te voir venir postuler ici, depuis le temps que je t'avais pas recroisé ... Twisted Evil !

J'ai plutôt apprécié ta candidature, les règles ont été lues, la phrase est là. Un petit screen c'est toujours bien.

Néanmoins, d'assez nombreuses fautes d'orthographe (oui je suis maniaque), mais bon, on remettra ça sur la faute du rhum ... Shocked

Pour finir, ce sera donc un POUR de ma part. Porte toi bien d'ici la fin des votes Very Happy
Faufau
Faufau
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 31
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khrono-s Empty Re: Candidature Khrono-s

Message par Sky-Healss Ven 20 Mai - 0:04

Bonsoir

CONTRE

[23:51] danasty (Khrono-s) se trouve en zone inconnue. Guilde Dominant

Sky-Healss
Sky-Healss

Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khrono-s Empty Re: Candidature Khrono-s

Message par Khrono-s Ven 20 Mai - 0:13

c'est une guilde que j'ai rejoint il y a 3 jours de cela !!! mais comme dit la candid il ne sont pas actifs !!

Khrono-s

Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khrono-s Empty Re: Candidature Khrono-s

Message par Sky-Healss Ven 20 Mai - 0:23

Je pense qu'il vaut mieux être recruter sans être déjà dans une guilde, après c'est mon avis
Sky-Healss
Sky-Healss

Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khrono-s Empty Re: Candidature Khrono-s

Message par Khrono-s Ven 20 Mai - 0:32

autant pour moi c'est une faute de ma part et je comprend ta décision !!!

Khrono-s

Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khrono-s Empty Re: Candidature Khrono-s

Message par Invicty-luck Ven 20 Mai - 17:34

Bon pour ma part j'ai envie de dire POUR ont a besoin de sang neuf mais j'ai envie de dire Contre en même temps comme la dis sky quand on postule dans une guilde on es pas être censé être dans une autre guilde et encore moins Dominant! Pour la candidature elle me plait pas trop longue ni trop courte les point principaux ont etait cité pour ma part! Mais vu que tu connais Faucon je vais dire un tout petit POUR mais pour une belle periode d'essai..
Invicty-luck
Invicty-luck

Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khrono-s Empty Re: Candidature Khrono-s

Message par Pikalexy Dim 22 Mai - 15:31

Hello,

Pour ma part je suis neutre, la candidature est bien faite et bien disposée et tu connais notre Faufau national. Mais, d'une part comme le fait remarquer Faufau (toujours le même Razz) les fautes d'orthographes sont beaucoup trop nombreuses selon moi pour une candidature ; d'autre part, ton passage dans une autre guilde dernièrement laisse des doutes.

A voir donc sur la durée.

Cordialement.

Pikalexy

Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khrono-s Empty Re: Candidature Khrono-s

Message par Antisocial Dim 22 Mai - 22:34

Contre.
Antisocial
Antisocial

Messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khrono-s Empty Re: Candidature Khrono-s

Message par Antisocial Dim 22 Mai - 22:35

Contre.
Antisocial
Antisocial

Messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khrono-s Empty Re: Candidature Khrono-s

Message par Invicty-luck Dim 22 Mai - 22:38

Apres débat ta candidature se voit d'etre refusé bonne continuation
Invicty-luck
Invicty-luck

Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khrono-s Empty Re: Candidature Khrono-s

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum