Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature !

4 participants

Aller en bas

Candidature ! Empty Candidature !

Message par Pwen Jeu 14 Jan - 17:20

Kilikikou à vous,

Je suis Mael, étudiant de 20 ans sur Paris. Je me considère comme quelqu'un de débrouillard et pondéré, ce qui ne m'empêche pas d'être foufou quand l'ambiance s'y prête. tongue

En jeu, je suis un sacrieur nommé Pwen de niveau 198, et arrivé depuis peu sur le serveur Djaul (devenu, semble-t-il, l'Eldorado des Douziens). J'ai au fil du temps eu l'occasion de passer sur d'autres serveurs, comme Menalt, Sumens ou encore Helsephine. Je joue autant pour le PVM que pour le PVP, c'est pourquoi je me ferais une joie de participer à la vie de votre guilde, mais aussi à celle de votre alliance.

Je ne possède pas de team et personne n'a accès à mon compte, aussi, jusqu'ici je n'ai pas eu l'occasion de rentrer dans une guilde, et je dois avouer que le jeu est quelque peu ennuyant sans bêtises à lire dans le canal /g !

Vous dégagez du fun et une "cool-attitude" sans pour autant tomber dans le non-contrôle puisque vous triez les entrées via le forum. Votre blason est plutôt chouette et puis il y a un smiley cerise après tout cherry

Si vous souhaitez que je développe plus sur certains points, n'hésitez pas. J'ai tendance à trop synthétiser les choses... Je finis sur une petite photo d'une de mes pièces HavresSacs:
Candidature ! 1452787926-screen-shot-2016-01-14-at-5-11-23-pm

Pwen

Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ! Empty Re: Candidature !

Message par Antisocial Jeu 14 Jan - 18:39

Welcome sur le forum !

La candidature est plutôt bien présentée, un peu synthétisée comme tu dis mais j'aime ta créativité (pour le havre sac) et ta façon de parler. J'aurais quelques questions pour toi si cela ne te dérange pas Very Happy

As-tu des passions dans la vie ? Si oui, pourquoi considères-tu celle ci comme une véritable passion pour toi ?

Dans quel domaine étudies-tu ?

Et enfin dernière question, comment t'as réussi à trimballer un toukancre solitaire dans ton havre sac ? Je te jalouse Sad
Antisocial
Antisocial

Messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ! Empty Re: Candidature !

Message par Pwen Jeu 14 Jan - 19:11

Pour ma passion, cela va rejoindre mon secteur “professionnel”; l’informatique (pour être plus précis, le développement). Je suis tombé dans une marmite d’UNIX magique quand j’était petit. Ceci dit, je devient très ennuyeux quand je parle de ça, à vos risques et périls.   tongue

Pour le toukancre, c’est juste qu’il ne veux pas jouer l’émote “Transcendent” avec son maître, même pour la photo il boude le saligaud.  No

Oui, j'aime beaucoup les HavresSacs, je passe beaucoup de temps dans le mien. J'ai quelques pièces et je pense en prendre d'avantage à défaut d'avoir le Palais des Lacs. J'ai déjà la table pour les réunions de crise de Coming Home si vous voulez:
Candidature ! FD9XvQQ

J'ai oublié de préciser; mon pseudo se prononce "pouène". Vu les deux consonnes qui se suivent c'est toujours bien de le préciser ^^.

Pwen

Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ! Empty Re: Candidature !

Message par Antisocial Jeu 14 Jan - 19:29

Bien vu pour le toukancre.. Je n'avais même pas vu l'émote heureusement que tu me le dis Mad

Bon, pour moi ce sera un POUR, tu m'as l'air tout gentil !
Antisocial
Antisocial

Messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ! Empty Re: Candidature !

Message par Faufau Jeu 14 Jan - 22:00

Bonsoir,

Ce sera un CONTRE pour moi, les règles sont mal lues voir pas du tout, la phrase n'est pas là etc etc ...
Faufau
Faufau
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 31
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ! Empty Re: Candidature !

Message par Pwen Ven 15 Jan - 16:26

Ha... doki'doki, désolé d'avoir mal fait. Embarassed
Pour la phrase, je pensais judicieux d'en jouer en la mettant à la place de "bonjour".

Par contre, si tu me dis que je n'ai pas du tout lu les règles c'est que j'ai du faire plusieurs autres erreurs, pourrais-tu me les communiquer? Embarassed

Pwen

Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ! Empty Re: Candidature !

Message par mil. Sam 16 Jan - 18:27

je serai partant pour lui laisser une petite chance. Pour
mil.
mil.

Messages : 29
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ! Empty Re: Candidature !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum