Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature !

4 participants

Aller en bas

Candidature ! Empty Candidature !

Message par Pwen Jeu 14 Jan - 17:20

Kilikikou à vous,

Je suis Mael, étudiant de 20 ans sur Paris. Je me considère comme quelqu'un de débrouillard et pondéré, ce qui ne m'empêche pas d'être foufou quand l'ambiance s'y prête. tongue

En jeu, je suis un sacrieur nommé Pwen de niveau 198, et arrivé depuis peu sur le serveur Djaul (devenu, semble-t-il, l'Eldorado des Douziens). J'ai au fil du temps eu l'occasion de passer sur d'autres serveurs, comme Menalt, Sumens ou encore Helsephine. Je joue autant pour le PVM que pour le PVP, c'est pourquoi je me ferais une joie de participer à la vie de votre guilde, mais aussi à celle de votre alliance.

Je ne possède pas de team et personne n'a accès à mon compte, aussi, jusqu'ici je n'ai pas eu l'occasion de rentrer dans une guilde, et je dois avouer que le jeu est quelque peu ennuyant sans bêtises à lire dans le canal /g !

Vous dégagez du fun et une "cool-attitude" sans pour autant tomber dans le non-contrôle puisque vous triez les entrées via le forum. Votre blason est plutôt chouette et puis il y a un smiley cerise après tout cherry

Si vous souhaitez que je développe plus sur certains points, n'hésitez pas. J'ai tendance à trop synthétiser les choses... Je finis sur une petite photo d'une de mes pièces HavresSacs:
Candidature ! 1452787926-screen-shot-2016-01-14-at-5-11-23-pm

Pwen

Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ! Empty Re: Candidature !

Message par Antisocial Jeu 14 Jan - 18:39

Welcome sur le forum !