Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature " Coupe-tetes "

4 participants

Aller en bas

Candidature " Coupe-tetes "  Empty Candidature " Coupe-tetes "

Message par coupe-tetes Dim 10 Jan - 19:40

Bonjour,Bonsoir tout le monde !

Je suis actuellement à la recherche d'une bonne guilde avec déjà de bons " piliers ", des membres expérimentés et actifs, etc...  C'est pour sa que j'ai décidé de postuler dans votre guilde qui m'a l'air d'avoir ses qualités ! Wink
Je vais tout d'abord me présenter IRL puis IG en essayant de vous convaincre d'acceptée ma candidatures Smile
Bonne lecture ( excuser moi d'avance pour les fautes d'orthographes x_x )

Candidature " Coupe-tetes "  63366613
( a la recherche d'amis  Sad )


Pour commencer, je vais d'abord me présenter IRL.

Je m'appelle Martin je vais bientôt avoir 17 ans et je suis lycéens. J'habite près de Strasbourg en Alsace ^^ .
Au niveau de mes loisirs,je passe beaucoup de temps a dessiner et à "squatter avec des potes" comme les jeunes dissent.  
Je ne pratique pas de sports ni d'activité en club ... J'suis même plutôt feignant ^^'.
J'écoute essentiellement du rock ( AC/DC, Deep Purple , King Crimson, The Doors, Jimi Hendrix, Dire Straits, Led Zeppelin, etc...), mais aussi du Rap ( Cypress Hill, NWA, Wu-tang...).


Passons maintenant aux choses sérieuses !


Tout d'abord c'qu'y faut savoir c'est que je joue à Dofus depuis maitenant plus de 6 ans, j'ai presque toujours jouer avec un ami IRL à moi, Jules du même âge que moi qui a accès au crâ, mais joue généralement sur notre féca de lvl 186 Very Happy. J'ai étais longtemps non-abonné même très longtemps... J'incarne un crâ de lvl 200, oui je sais, en 6 ans j'ai fais qu'un perso qui a up lvl 200 il y moins d'une semaine, mais bon,  j'aime bien prendre mon temps moi  ( j'avais dis que j'étais de nature feignante, LA PREUVE).J'adore les activités comme le kolizéum, les succès, le PvP , AvA...  tongue  Candidature " Coupe-tetes "  47094d10.Candidature " Coupe-tetes "  E6566d11

J'ai essentiellement joue sur le serveur Agride ou j'ai rencontré Mange du Beurre et avec qui j'ai migré sur Djaul jusqu'à c'que je décide de la quitter par manque d'activité à mon gout.

Je joue en moyenne 1h par jour et plus le Week-End. Mes activités préférées sur Dofus sont : Le Pvm j'adore faire des donjons de débloquer de nouveau succès. Mais j'adore aussi le Pvp c'est pour sa que j'ai changer le stuff de mon crâ qui étais de base full Feu pendant bien, bien, bien longtemps. C'est pour sa qu'aujourd'hui, il est plus accès Terre/feu .
Candidature " Coupe-tetes "  1ba6d610 /Screen du stuff/

Je pense être arrivé a la fin de ma candidature, si vous avez des questions nécessiter pas à me les demander sur Dofus ( /w Coupe-tetes) ou alors sur le forum.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et j'espère qu'elle vous aura plus Smile
On se revois dans le jeux  Razz

A tout de suite vers de nouvelles aventuuuuuures !!!
Candidature " Coupe-tetes "  Cb2f7311
coupe-tetes
coupe-tetes

Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature " Coupe-tetes "  Empty Re: Candidature " Coupe-tetes "

Message par Antisocial Dim 10 Jan - 19:43

POUR, j'aime bien les alsaciens, c'est mignon un alsacien Twisted Evil Twisted Evil
Antisocial
Antisocial

Messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature " Coupe-tetes "  Empty Re: Candidature " Coupe-tetes "

Message par Faufau Dim 10 Jan - 19:48

POUR également, aucun' problème à première vue Smile !
Faufau
Faufau
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 31
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature " Coupe-tetes "  Empty Re: Candidature " Coupe-tetes "

Message par memba Dim 10 Jan - 20:40

POUR moi aussi Very Happy , je ne vais pas te dire le contraire tu viens grâce a moi (a). Trêve de plaisanterie, bonne candid' pour ma part et j'espère que tu nous rejoindra bientôt !

memba

Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 25
Localisation : VOIRON IZI

Revenir en haut Aller en bas

Candidature " Coupe-tetes "  Empty Re: Candidature " Coupe-tetes "

Message par Faufau Dim 10 Jan - 22:16

Candidature acceptée. Je lock'.
Faufau
Faufau
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 31
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature " Coupe-tetes "  Empty Re: Candidature " Coupe-tetes "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum