Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

----Candidature de Dibirov----

3 participants

Aller en bas

 ----Candidature de Dibirov---- Empty ----Candidature de Dibirov----

Message par Dibirov abalooo Sam 12 Déc - 12:28

salut à toute et à tous ! *Encore un qui veut nous rejoindre* Et oui ! Ici c'est Dibirov   pour celui qui connais pas anciennement (th-sword). encore non? C'est la où nous allons apprendre à le connaitre.

Un jeune qui va sur ses vingt ans prénommé zakaria   quoi?! Oui c'est un prénom Marocain . Je n'habite plus à ma ville d'origine Casablance (Une ville oui il y'a des gens partout et des immeubles),j'Etude  dans une autre ville qui s’appelle Marrakech. Mon sport préféré   ces  handball , suis un aillé  gauche  avec les (KACM) kawkab atlétic club Marrakech .Niveau musical je suis très bon client, j'écoute de tout, mais particulièrement Rap .Mister you, Lartiste ,Dj HAMiDA . J'aime aussi les films d'actions/aventures/fantastiques. A l'inverse, je déteste les films "romantiques, amours, drames" etc..
Au niveau de mes loisirs, je pense qu'ils sont à peu près les mêmes que beaucoup d'entre vous à savoir, sortir et faire le con en soirée, passer du temps avec mes amis, écouter de la musique et jouer aux jeux vidéos.

Moi in game !

’ai commencé dofus sur la 1.29 en jouant un crâ sur kuri , serveur que j’ai choisis au hasard car je ne connaissait absolument rien au jeux, Pour vous dire que je ne connaissait absolument rien je croyait (ou croyage sisi fiza) que les dofus étaient cachés sur des map,,, (en attente de troll pour ceci)

J’ai vite stoppé ce dernier suite à un hack (oui j’étais bien innocent à cette époque la jocolor ) et si mes souvenirs sont bons j’ai dû arrêter dofus pendant une certaine période dont je ne me rappelle plus trop de la durée car tout reprendre à zéro me démoralisait un peu.

j’ai repris Dofus sur Djaul alors de la 2.0 ou j’ai monté plusieurs personnages (sur le même compte) que jarretés à partir du cercle 150 car jouer toujours le même personnage me lassait un peu jusqu’au jour ou j’ai décidé de créer un Iop  (classe que je n’avais jamais jouée auparavant et qui m'a très vite plu)

tout d'abord, Eca  175 est mon seul et unique personnage pour le moment  . J 'ai laissé sasa  pour up 200 vite .Je posséde un exo PA/PM fm par moi même , ocre/un pourpre/emeraude/tutu
J'ai donc décidé de le stuff en strigide Multi-élément car je pense quand pour panda taper avec tous ses sort est une rentabilité énorme et je suis entrain  d'avoir  tous les sort lvl 6 e qui m'aide beaucoup .. J'ai choisi cette classe , parce que tout simplement j'aimais bien .


Pourquoi votre  guild ??

Tout simplement pour jouer au cotés de très bon joueurs , améliorer mes compétences en combats retrouver une ambiance de jeu !  pour pouvoir profiter du jeu a fond ! Prendre du plaisir en jouant , réussir des défis,se faire des amis , aider et s'impliquer ; représenter fièrement la guilde , ça c'est ce que j'appel faire partie d'une guilde!  J'en ai marre des guildes ou tout le monde part pour le moindre truc , ou tu t’ennuies parce-que personne ne fais rien. Tu veux boire un petit coup ? Aller viens c'est moi qui régale !  Mais attention il ne faut pas finir comme sa --->

Dibirov abalooo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ----Candidature de Dibirov---- Empty Re: ----Candidature de Dibirov----

Message par mil. Sam 2 Jan - 17:18

je te donne un petit pour

A voir les autres
mil.
mil.

Messages : 29
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 ----Candidature de Dibirov---- Empty Re: ----Candidature de Dibirov----

Message par Antisocial Dim 10 Jan - 17:55

CONTRE pour ma part, désolé. Bon jeu à toi.
Antisocial
Antisocial

Messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 ----Candidature de Dibirov---- Empty Re: ----Candidature de Dibirov----

Message par Faufau Dim 10 Jan - 18:33

Candidature refusée. Bon courage pour la suite !
Faufau
Faufau
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 31
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

 ----Candidature de Dibirov---- Empty Re: ----Candidature de Dibirov----

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum