Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candid' Lieutenant " Sram 192 "

4 participants

Aller en bas

Candid' Lieutenant " Sram 192 " Empty Candid' Lieutenant " Sram 192 "

Message par Lieutenant-ll Lun 30 Nov - 21:40

Bien le bonjour,

Petite présentation Irl !

Alors voilà, je m'appelle Bryan, j'ai 18 ans. Je travail dans un petit bureau ( je n'ai malheureusement plus école.. Ont ma souvent dit " tu n'es qu'un Âne " ! Donc bon :') ). Je suis un petit Belge et j'aime assez manger des Frites ! Bref.. Je suis papa d'une petite fille de 17 mois ( que je ne voie plus beaucoup parce que sa mère est une grosse conne Sad même si je suis toujours avec ou a moitié. ) J'ai beaucoup de but dans ma vie en se qui concerne mon avenir professionnel ( Une carrière de Gigolo vous en pensez quoi ?! ) et personnel. Je suis ( pour ma part ) assez mature et j'aime avoir raison. Je suis quelqu'un de poli et sociable. ( Si ont me casse les pieds je deviens méchant ! ) Mais quand j'ai faim je mort ! ( Gaffe a vous ! ) Donc en gros voilà se que je peux dire mais si vous en voulez plus posé vos questions ! <3

Présentation Ig !

Je vous présente mon Sram de cercle 190 nommé Lieutenant-ll. Pourquoi Lieutenant ? Parce que a la base je devais être militaire et j'ai toujours voulu être lieutenant. J'ai commencer dofus il y a + ou - 6 ans donc bon j'ai une petite connaissance dans le jeu. J'avais aussi un Iop 200 mais lui est hack ( plus accès au compte ). Avant de postuler dans votre guilde j'étais chez L'APHOTEKA. Une guilde pas si mauvaise mais bon.. Guilde qui change tout le temps d'alliance et une guilde non stable ne me conviens pas. Sinon a pars sa je ne joue pas a d'autre jeu tel que LoL, ou minecraft. Alors la question que vous devez vous posé ! Pourquoi votre guilde et pas une autre ?! Tout simplement parce que de vu extérieur vous êtes super ! ( Ma penser perso ). Intérieurement bah je sais pas ! Se que j'aime aussi c'est votre façon de recruter par forum. Cela prouve que vous ne recrutez pas n'importe qui ! ( Ou n'importe quoi ). J'ai beaucoup les sorties donjon mais surtout succès ! Ah oui, j'allais oublier. J'ai migré y a peu de temps. J'étais sur Li Crounsh mais un serveur complètement mort :/.. Je suis co tout les jours mais que en soirée. Je travail jusque 17h donc le temps de rentrer ..
Je ne suis pas trop douer pour postulé quelques part mais bon j'ai fais de mon mieux ! Après tout je suis un Âne hein !

Je vous souhaite donc une bonne petite soirée ( ou mauvaise ) et vous dit ( j'espère ) a bientôt les guildeux !

Ps : Y a des filles en guilde ? :$ ( Petite humour ;p )

Lieutenant-ll

Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Lieutenant " Sram 192 " Empty Re: Candid' Lieutenant " Sram 192 "

Message par mil. Sam 2 Jan - 17:17

Pour moi c'est contre

bon jeu
mil.
mil.

Messages : 29
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Lieutenant " Sram 192 " Empty Re: Candid' Lieutenant " Sram 192 "

Message par Antisocial Dim 10 Jan - 17:54

CONTRE désolé.

Je m'explique :

Lieutenant-II a écrit: que je ne voie plus beaucoup parce que sa mère est une grosse conne Sad même si je suis toujours avec ou a moitié.
et
Lieutenant-II a écrit:Je suis quelqu'un de poli et sociable

.... Ces deux phrases ne vont pas ensemble !

Bon jeu à toi Smile
Antisocial
Antisocial

Messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Lieutenant " Sram 192 " Empty Re: Candid' Lieutenant " Sram 192 "

Message par Faufau Dim 10 Jan - 18:32

Candidature refusée. Bon courage pour la suite !
Faufau
Faufau
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 31
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Lieutenant " Sram 192 " Empty Re: Candid' Lieutenant " Sram 192 "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum