Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Candidature de [ Rea-Inglorious ]

3 participants

Aller en bas

Candidature de [ Rea-Inglorious ] Empty Candidature de [ Rea-Inglorious ]

Message par Rea-Inglorious Lun 12 Oct - 4:12

Qui suis-je ou plutôt qui sommes nous ?« kilikikou ! » cherry







 Je vous imagines déjà en train de débuter la lecture de ma candid' et au bout d'à peine une phrase et demi, l’incompréhension totale s'installe en vous, je m'explique et je me présente par la même occasion.



 Dans la vie, je m'appel Joffrey, j'ai 24 ans, je réside à Toulon dans le Sud-Est, et je travaille dans la sécurité, je suis extrêmement sociable, je pratique pas mal de sport dans mon temps libre, notamment la Musculation, running, et oui je suis fin comme une arbalète, ou comme un cintre à vous de voir..

 

 Maintenant je vais vous expliquer le pourquoi du comment par rapport au "Qui sommes nous" ci dessus.

 

Je suis tout nouveau sur le serveur,J'ai  passer toutes mes années sur le serveur Jiva et j'y ai rencontré par la même occasion quelqu'un qui est au jour d'aujourd'hui un très bon ami avec qui je passe tout mon temps de jeu quasiment, et anciennement mon co-teamer, Mon cerveau, ça y es j'arrive enfin à communiquer avec lui hihi.

 

 Je vais essayer d’être le plus clair et fluide possible afin que vous saisissiez au mieux tout ce que je vais vous dire, moi-même et mon moi intellectuel "Le fameux co teamer" nous avons pris la décision de quitter Jiva pour partir à la découverte d'un nouveau serveur qui répondait à nos attentes (Maturité, bonne ambiance, grande communauté, respect des un envers les autres) Et après avoir voyagé vers plus de 15 serveurs pour fouiné et dénicher le bon, mon choix s'est tourné vers Djaul.

 

 Ensuite une fois arriver ici j'ai pris mes marques et discuté avec pas mal de personnes pour essayer de savoir qu'elles étaient les guildes plus ou moins "Grosses" du serveur, et votre guilde m'a flasher à plusieurs reprises, donc c'est avec pudeur que "nous" tentons notre chances ici.




 Pourquoi nous ? Car je pense apporter pleins de choses différentes de ce que vous posséder déjà, vous le savez bien chaque personnes est différentes !!



 

 Ceci étant dis, passons à la partie la plus intéressante, mon activité sur Dofus, ce jeu tant pratiqué et tant chéri par vous tous je présume !   Wink
 



 

Présentation et description dans le jeu.







Apres avoir passé pas mal de temps en team, lors du passage de la fameuse mise à jour "Mascarade" nous avons pris la décision de tout stopper et donc de repasser en monocompte. Pour me consacrer à devenir Opti sur mon personnage principal.

 

 Notre team été composé de la manière suivante, (Iop-Panda-zobal-Eniripsa-Sadi) . Mais j'ai tous arrêter pour principalement gérer mon iop 200 en monocompte, et quand il sera bien à tous niveau je reprendrer des persos garder en reserve ( Sadi et éni 170 ), mes activités préférer dans le jeu sont le PVM, PVP et l'AVA, mais le meilleurs de tous es de glander sur les zaaps ^^.


 

 Que dire de plus avant de vous faire part de mes motivations personnelle à devenir l'un des vôtres?

 

Ah oui .. J'ai à l'heure actuelle un total de 2 837 points de succès. Oui je suis dingue des points de succès me diraient vous .. Un moyen de se divertir qui me plait assez. J'ai encore du chemin.. LoL







MES MOTIVATIONS ? Les voici les voilas.



Etant perfectionniste, et sans cesse en quête du "Meilleur", je pense que c'est chez vous que je trouverais mon bonheur. (Quel rime magnifique et pleine de grâce)

 J'ai essayer de faire court tout au long de la rédaction de ma Candidature, j’espère avoir été claire comme de l'eau de roche avec vous, et c'est avec joie que je vous souhaites à vous tous, une bonne journée, ou soirée.




PS: Ne soyez pas trop rude avec moi au niveau des fautes d'orthographe, je suis Pas copain avec la Littérature.. PEACE.  Smile    

Rea-Inglorious

Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature de [ Rea-Inglorious ] Empty Re: Candidature de [ Rea-Inglorious ]

Message par mil. Mer 14 Oct - 9:37

Salut à toi jeune roi joffrey déchu et empoisonné (GOT of course ! )

La candid' n'a rien d’exceptionnelle... que peux-tu amener réellement à la guilde à part un joueur de plus qui glande au zaap ?

Puis les fautes, même si tu as prévenu, ça pique les yeux.

Pour moi c'est Contre

J'attend l'avis de mes collègues
mil.
mil.

Messages : 29
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de [ Rea-Inglorious ] Empty Re: Candidature de [ Rea-Inglorious ]

Message par Rea-Inglorious Mer 14 Oct - 9:57

En faite, glander au zaap c'est principalement quand pas grand monde est connecter, sinon je suis assez actif..

Je peux apporter principalement ma bonne humeur et vous prouvez la détermination que j'ai à vouloir vous rejoindre donc je ne pense pas vous le faire regretter si vous m'acceptez parmis vous, aider les gens qui en auront besoin, et n'importe qu'elle activité organisé en guilde ou autres

Rea-Inglorious

Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de [ Rea-Inglorious ] Empty Re: Candidature de [ Rea-Inglorious ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum