Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Candidature de [ Rea-Inglorious ]

3 participants

Aller en bas

Candidature de [ Rea-Inglorious ] Empty Candidature de [ Rea-Inglorious ]

Message par Rea-Inglorious Lun 12 Oct - 4:12

Qui suis-je ou plutôt qui sommes nous ?« kilikikou ! » cherry







 Je vous imagines déjà en train de débuter la lecture de ma candid' et au bout d'à peine une phrase et demi, l’incompréhension totale s'installe en vous, je m'explique et je me présente par la même occasion.



 Dans la vie, je m'appel Joffrey, j'ai 24 ans, je réside à Toulon dans le Sud-Est, et je travaille dans la sécurité, je suis extrêmement sociable, je pratique pas mal de sport dans mon temps libre, notamment la Musculation, running, et oui je suis fin comme une arbalète, ou comme un cintre à vous de voir..

 

 Maintenant je vais vous expliquer le pourquoi du comment par rapport au "Qui sommes nous" ci dessus.

 

Je suis tout nouveau sur le serveur,J'ai  passer toutes mes années sur le serveur Jiva et j'y ai rencontré par la même occasion quelqu'un qui est au jour d'aujourd'hui un très bon ami avec qui je passe tout mon temps de jeu quasiment, et anciennement mon co-teamer, Mon cerveau, ça y es j'arrive enfin à communiquer avec lui hihi.

 

 Je vais essayer d’être le plus clair et fluide possible afin que vous saisissiez au mieux tout ce que je vais vous dire, moi-même et mon moi intellectuel "Le fameux co teamer" nous avons pris la décision de quitter Jiva pour partir à la découverte d'un nouveau serveur qui répondait à nos attentes (Maturité, bonne ambiance, grande communauté, respect des un envers les autres) Et après avoir voyagé vers plus de 15 serveurs pour fouiné et dénicher le bon, mon choix s'est tourné vers Djaul.