Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

candidature d'un cra qui se sent seul ^^

Aller en bas

candidature d'un cra qui se sent seul ^^ Empty candidature d'un cra qui se sent seul ^^

Message par Sabrewolf Jeu 8 Oct - 4:40

kilikikou les Coming Home


Présentation IRL


Je me présente je m'appelle Laurent j'ai 25 ans et je suis actuellement à la recherche d'un emploi, (et d'une guilde aussi^^). J'étais employé communal dans mon petit village de 350 habitants pendant 3ans et oui la ou j'habite il y a plus de vaches que d'habitants mais bon on s'y fait.

J'adore le sport que ce soit le regarder à la télévision ou même le pratiquer car oui je pratique quelques sports: musculation, vélo sur route, VTT et badminton même si c'est vrai que ce dernier je l'ai négligé pour me sculpter un corps parfait à la musculation (oupah ^^).

Je suis aussi un passionné de cinéma j'y vais souvent avec mes amis, ce que j'aime comme films bah un peu tout à vrai dire: action, sciences fiction et sans oublier tout ce qui est marvel et dc comics. Niveau séries je pense que je regarde comme monsieur tout le monde : walking dead, arrow, the flash, dardevil, homeland et les simpson. Et pour ce qui est de la musique j'en écoute pas ou très peu j'adore juste eminem en rap ou sinon  linkin park, SOAD etc vous voyez bien le genre de musique que c'est. Et appart dofus je joue a call of duty et hearthstone.



Présentation IG



Bon maintenant passons à la partie IG je suis un cra de cercle 200 qui se prénomme Sabrewolf que je possède depuis 5 ans et avec lequel j'ai toujours été fidèle sur Djaul, c'est un cra terre/agi mais son stuff est loin d'être parfait car oui après une abscence de 2ans j'ai repris le jeu il y a 3 mois et avec les nouvelles pano etc j'ai du mal à savoir comment le stuffer.

Je possède également un enutrof de cercle 199 à 86% qui se prénomme nunuwolf avec qui en ce moment je ne joue plus car je consacre tout mon temps a mon cra mais je compte reprendre mon enutrof très rapidement d'ici 2 semaines maximum, je suis le seul à avoir accès a ses personnages.
Mes anciennes guildes ont été les enfants du feu que vous devez bien connaitre vu votre alliance et avec qui j'ai été kické par ankama pour inactivité et lors de ma reprise je suis allé chez warriors of the night que j'ai quitté car il n'y avait aucun actif appart moi.

Pourquoi vous? car j'ai vu que vous etiez une guilde active et je ne veux pas retourner chez les enfants du feu car la guilde est lvl 200 et chez vous j'aimerai bien y apporter beaucoup d'xp guilde car j'aime faire de l'xp guilde  Very Happy  de la bonne humeur, de ma grande activité et mon aide pour les défenses percos ou s'il y'a besoin d'un artisan je serai là car j'ai un paysan 200, cordonnier 156, cordomage 200, bucheron 181 et alchimiste 162 ( ces 2 derniers son sur ma mule métier qui est sur le compte du cra). Par contre pour les aVa je suis motivé a les faire mais la ce que vous pouvez m'apporter c'est de m'apprendre comment ça marche car oui je ne sais pas comment cela fonctionne je n'en ai jamais fais mais je suis motivé à apprendre je l'espère a vos cotés et petite précision j'ai un compte skype.

PS: j'aurai voulu vous mettre des screens mais moi et l'informatique on s'entend pas très bien vraiment désolé pour ça.

En espérant vous revoir et que ma candidature vous ai plu, Cordialement Sabrewolf.

Sabrewolf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un cra qui se sent seul ^^ Empty Re: candidature d'un cra qui se sent seul ^^

Message par mil. Jeu 8 Oct - 21:31

La candid' ne casse pas des briques mais moi je ne sais pas pourquoi mais je le sent bien ce p'tit wolf

Pour
mil.
mil.

Messages : 29
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un cra qui se sent seul ^^ Empty Re: candidature d'un cra qui se sent seul ^^

Message par Sabrewolf Ven 9 Oct - 14:39

Ah et petite précision j'ai trouvé du travail je commence lundi, donc je serai un peu moins actif que prévu mais ne vous inquiétez pas si je suis recruté je serai quand même actif après mes heures de travail. Bonne journée et bon jeu Very Happy

Sabrewolf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un cra qui se sent seul ^^ Empty Re: candidature d'un cra qui se sent seul ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum