Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Petite candidature d'un immigrant

3 participants

Aller en bas

Petite candidature d'un immigrant  Empty Petite candidature d'un immigrant

Message par Hysto Mer 7 Oct - 21:37

Bonjour,
Arrivant sur votre magnifique serveur avec mon roublard 200 et mon panda 200 (composition classique), j'aurais aimé trouver une "famille" pour pouvoir m'amuser.
Pour la petite anecdote je viens de jiva #serveurmort et je pense migrer le reste de ma team si je trouve chaussure à mon pied.
J'ai eu l'occasion de parler avec Nidorina qui m'a paru vachement sympa, mon premier contact sur djaul, voilà pourquoi je post aujourd'hui ici Smile
Irl je m'appelle Remy j'ai 17ans je suis en terminale S donc je ne me connecte la plupart du temps que le week-end et 20min/jour en semaine à cause des devoirs :'(
Je pense avoir tout dit, je vous souhaite bonne journée ou bonne soirée et merci d'avoir lu se petit post.
Hysto (Hystoric/hystorix sur djaul ou Hystoria sur jiva pour les fans de page perso)

Hysto

Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature d'un immigrant  Empty Re: Petite candidature d'un immigrant

Message par Melo' Mer 7 Oct - 21:59

Salut,

Tu m'as l'air sympathique, en revanche tu n'exprimes pas ce que la guilde pourrait t'apporter et vice-versa. Quels sont tes projets à court et long terme? Quels sont tes loisirs ? Quels genres de musique tu écoutes, films tu regardes etc...

Tu n'as malheureusement pas lu la charte avant de postuler.

Je mets contre pour le moment. Je pense que mes compagnons seront du même avis que moi. Je pense que tu pourrais étoffer ta candidature et la refaire plus clairement.

Bonne soirée à toi Smile
Melo'
Melo'

Messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 29
Localisation : Palais du Noi Ridas

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature d'un immigrant  Empty Re: Petite candidature d'un immigrant

Message par Faufau Mer 7 Oct - 22:13

Salut Hysto',

Comme Mélo' le notifie plus haut, il faut bien plus étoffer ta candidature que ça pour espérer pouvoir nous rejoindre.

Si tu avais lu les règles pour monter ta candidature, tu aurais peut être mieux réussi. Reste à toi de savoir si tu as vraiment l'envie de nous intégrer ou pas.

CONTRE pour l'instant également.

Faufau
Faufau
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 31
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature d'un immigrant  Empty Re: Petite candidature d'un immigrant

Message par Hysto Mer 7 Oct - 22:29

Je suis désolé du dérangement c'est vrai j'avoue ne pas avoir lu la charte et je ne souhaite pas aller plus loin, je ne vois pas utilité à déballer ma vie irl à des gens encore inconnu, je pense en avoir déjà assez dit. Bye

Hysto

Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature d'un immigrant  Empty Re: Petite candidature d'un immigrant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum