Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature Dp-Krisprolls

+2
Antisocial
Alex9122
6 participants

Aller en bas

Candidature Dp-Krisprolls Empty Candidature Dp-Krisprolls

Message par Alex9122 Jeu 20 Aoû - 16:25

Bonjour à tous les membres,

Pour commencer, je pense qu’il est intéressant de partir sur une petite partie qui est propre à cette candidature, le loisir IG !
Il y a fort longtemps… Dans une petite maison j’ai appris à jouer à Dofus avec mon Frère. Ce fut une longue aventure de deux ans ou trois car ça ne me rajeunie pas tout ça ! Cependant, je suis passé par une longue coupure d’à peu près sept ans :p
En effet, c’est depuis peu que j’ai recommencé à jouer grâce à mon cousin Jérémy qui est rentré dans la guilde hier. C’est pour cette raison que j’écris ma candidature.

J’ai toujours été sur Djaul et en ce moment je joue principalement un Ecaflip 191 multi éléments pas trop optimisé Pvp mais comme je suis un noob et que Maso il est presque bo et bah je risque de faire perdre les gens autours de moi ! Bon des fois c’est drôle quand même quand les gens ragent !

Je partage mon compte, ainsi qu’une team avec mon cousin jérémy. Team constituée d’un iop 199, eni 197, cra 196, panda 186 et de trois autres personnages de cercle 100 environ !

Pour l’instant mes activités sur dofus se résument à farm métier et faire des Ben pour avoir pas mal d’argent. J’aime aussi beaucoup parler aux gens dans le jeu, jamais méchant envers les autres, j’aide aussi souvent que possible pour les sorties quand j’arrive, malgré ma faible expérience à gérer quelque trucs ahah ☺

Ensuite, pour ce qui est de mon ancienne guilde, je n’ai cessé d’errer tout seul jusqu’à ce quand Kahtar le meneur d’Eternal Sacrifice m’ait accepté. C’est une bonne guilde mais il y a de l’ambiance que quand il y a que deux personnes particulières qui sont connectées ce qui m’énerve un peu.


Bon voilà qui est fait ! Maintenant pour ce qui est de ma vie IRL.
Je m’appelle Alexis, j’ai 20 ans, j’habite sur Angers enfin j’habitais car en ce moment je poursuis mes études au Québec. Après mon Bac ES (sciences politiques) je suis allé en fac d’économie et de gestion. Suite à ma validation de ma première année j’ai voulu partir au Canada (Raisons que je citerai plus tard).

En fait, J’adore le sport et surtout le hockey sur glace qui restera ma passion. J’évoluais aux Ducs d’Angers. Une des 8 meilleures équipes en France et je me suis entrainé deux fois avec les professionnels qui sont dans les trois premiers de France. J’ai été accepté au stage équipe de France mais je n’ai pas été appelé en équipe nationale…
C’est pour cela, qu’après mon année post-bac en France, j’ai voulu partir au Canada pour progresser. Cependant, il y a eu beaucoup de complications mais c’est long et ça vous fera chier de tout écouter !
Enfin bref, je poursuis des études d’administrations des affaires à Trois-Rivières et j’y reste encore normalement l’année prochaine.

Sinon dans la vie, à part le hockey, j’aime vraiment beaucoup le sports, c’est ma nature et j’adore la musique . Je suis pas mal fan de Jazz, Blues, Funk ( marcus Millerm Michel Petrucciani..) mais sinon j’adore le rap français, américain, la House etc !
J’aime être avec mes potes et aller en soirée pour se la coller des fois (souvent…) pendant l’année !!


J’aimerai vraiment intégrer la guilde Coming Home parce que j’ai eu de bons éco et un aperçu d’Antisocial qui m’avait l’air fort sympathique. De plus, je rigole vraiment bien avec mon cousin du coup ça me pousse à continuer et à aller dans votre guilde ! Je cherche vraiment de la bonne humeur et de l’ambiance. J ‘aiderai aussi les membres de la guilde tant dans les métiers que pour les sorties !

Bon jeu à tous !

Ps : Même si Jérémy ( Dp-Sadangel) est mon co-teamer, je préfère aussi faire une candidature qui m’est propre.
Et re-ps : J’aime bien aussi quand les personnes parlent français !

Alex9122

Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dp-Krisprolls Empty Re: Candidature Dp-Krisprolls

Message par Antisocial Jeu 20 Aoû - 22:30

POUR x30, coucou bienvenue invitez le vite Sad
Antisocial
Antisocial

Messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dp-Krisprolls Empty Re: Candidature Dp-Krisprolls

Message par Shoki Jeu 20 Aoû - 22:43

Bonsoir ! J'te mets un grand POUR^^
Shoki
Shoki

Messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2015
Localisation : I dont know :p

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dp-Krisprolls Empty Re: Candidature Dp-Krisprolls

Message par mil. Ven 21 Aoû - 8:18

tabernacle ! bien fort sympathique cette présentation
j'espère qu'on pourra placotter ensemble IG.
(faut savoir aussi que faufau est un robineux)
POUR

(tes temps de jeu sont différents de nous, j'espère que tu t'y retrouveras)
mil.
mil.

Messages : 29
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dp-Krisprolls Empty Re: Candidature Dp-Krisprolls

Message par Alex9122 Ven 21 Aoû - 20:41

Ah ouais terrible ça !
et oui je pense que pour le temps de jeu je me retrouverai ahah enfin j'espère!

Alex9122

Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dp-Krisprolls Empty Re: Candidature Dp-Krisprolls

Message par Antisocial Ven 21 Aoû - 20:43

Du coup ça te fait 90 pour, qui va se daigner à l'inviter?
Antisocial
Antisocial

Messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dp-Krisprolls Empty Re: Candidature Dp-Krisprolls

Message par Aerys Ven 21 Aoû - 21:25

Antisocial a écrit:Du coup ça te fait 90 pour, qui va se daigner à l'inviter?
+1 Insulte les Anti Anti Meneur virer faufau de la
Aerys
Aerys

Messages : 28
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 28
Localisation : League Of Legends

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dp-Krisprolls Empty Re: Candidature Dp-Krisprolls

Message par Antisocial Ven 21 Aoû - 21:26

Faufau le fonfon! Very Happy
Antisocial
Antisocial

Messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dp-Krisprolls Empty Re: Candidature Dp-Krisprolls

Message par Faufau Sam 22 Aoû - 15:30

De même, POUR, avec grand plaisir !! Je daigne je daigne, et je lock haha ! Bienvenue parmi nous Surprised !
Faufau
Faufau
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 31
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dp-Krisprolls Empty Re: Candidature Dp-Krisprolls

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum