Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Quand Zebu, zepu soif

+5
Masouka
Stryk
Shoki
Peupatest
Zebula
9 participants

Aller en bas

Quand Zebu, zepu soif Empty Quand Zebu, zepu soif

Message par Zebula Sam 11 Juil - 11:42

Salut la compagnie Very Happy

Me voilà ENFIN sur votre forum pour faire ma candidature en bonne et due forme. Une candidature un peu spécial, car certains l'auront peut être remarqué, je suis déjà dans la guilde (oh le pistonné Rolling Eyes ). Une petite explication s'impose, jouant en co-team avec Stryk, j'ai été guildé afin de pouvoir profiter du bonus drop en arène quand nous avons tapés nos Dragon Cochon (ce qui fut au passage, un échec cuisant lol! ). J'ai été très discret en /g, souhaitant faire les choses correctement, et donc passer par la case candidature avant toute chose, voilà on va pouvoir commencer !

Donc tout d'abord je vais commencer par l'IRL, je me prénomme Grégoire, j'ai 24 ans et j'habite dans le Pas-de-Calais (Hénin-Beaumont pour être plus précis). J'ai fait mes études dans le domaine de l'informatique (développement web et mobile) mais après quelques déconvenues je me retrouve actuellement dans la logistique pour une durée indéterminée. J'ai également la chance (ironie inside) d'être le grand frère de ce très cher Stryk geek

Bon maintenant passons à ce qui nous intéresse vraiment, le IG ! Je joue une petite Pandawette de niveau 200, au doux nom de Zebula, alias Zebu, j'ai également d'autre personnages : Smouthy, une Eniripsa, elle aussi de niveaux 200, et Batmanz, ex-Xélor devenu Zobal qui est de niveau 199. J'ai aussi accès à d'autres personnages que je considère comme de vulgaires mulasses, Stryk un Iop 200, et Novah, une Enutrof 199.
J'apprécie pas mal les métiers (et encore plus depuis la dernière MàJ !), je suis donc maître dans toutes les formes de Forgemagie, maître Forgeron, Pêcheur et Paysan. J'ai ensuite les métiers de Sculpteur, Cordonnier, Tailleur, Bijoutier et Bucheron aux alentours du niveau 130.
En ce qui concerne mes anciennes guildes, j'ai toujours été dans Across (il y a eu Esketubez avant, mais Across est tout simplement issue de Esketubez). Je n'y suis plus car j'ai tout simplement arrêté de jouer en 2012, pour reprendre début 2015, après presque 3 ans d'absence, Across a bien évoluée, et les personnes que je côtoyai ne joue plus/n'y sont plus, j'ai donc décidé de ne pas y retourner, et de découvrir de nouveaux horizons. J'espère donc passer de "Mazou il est trop bo !" (en référence à MazinKaiser, meneur de Across) à "Masou il est trop bo !" lol!
Sinon je suis plutôt un joueur PvM, n'ayant jamais eu un stuff à la hauteur du PvP je n'ai jamais accroché (bien que j'apprécie de taper du poney de temps en temps), mais le système d'AvA étant nouveaux pour moi, ça me plongera peut être dans le bain qui sait.
Bien que n'ayant pas participé au /g, j'ai pu y voir un peu ce qui s'y passait, et c'est exactement ce que je cherche dans une guilde, une bonne ambiance et de la rigolade, mais aussi de l'entraide (principalement aux niveaux des ressources/métiers, puisqu'en PvM j'aime être autonome).

Bon je pense avoir fait le tour, si j'ai oublié quelque chose ou si vous avez des questions balancez !

Edit : J'ai oublié de le préciser, mais dans le cas où ma candidature ne plairait pas, je ne resterai bien entendu pas guildé, mais bon qui ne voudrait pas d'un mec aussi cool que moi ? What a Face


Dernière édition par Zebula le Sam 11 Juil - 16:53, édité 1 fois

Zebula

Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quand Zebu, zepu soif Empty Re: Quand Zebu, zepu soif

Message par Peupatest Sam 11 Juil - 12:07

T'es gentil.
Peupatest
Peupatest

Messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quand Zebu, zepu soif Empty Re: Quand Zebu, zepu soif

Message par Shoki Sam 11 Juil - 13:22

Salut, POUR
Shoki
Shoki

Messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2015
Localisation : I dont know :p

Revenir en haut Aller en bas

Quand Zebu, zepu soif Empty Re: Quand Zebu, zepu soif

Message par Stryk Sam 11 Juil - 17:00

Je ne peut que voter Pour Fréro Very Happy
Stryk
Stryk

Messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : J'sais plus trop..

Revenir en haut Aller en bas

Quand Zebu, zepu soif Empty Re: Quand Zebu, zepu soif

Message par Masouka Sam 11 Juil - 17:23

J'ai pas trop compris, tu comptes mettre tout tes persos dans la guilde ou juste garder ceux qui y sont déjà ?
Masouka
Masouka

Messages : 71
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 26
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Quand Zebu, zepu soif Empty Re: Quand Zebu, zepu soif

Message par Zebula Sam 11 Juil - 17:58

Je n'ai que 3 personnages, et ils sont déjà tous en guilde Very Happy (Zebula, Smouthy et Batmanz)

PS : oui je suis gentil elephant

Zebula

Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quand Zebu, zepu soif Empty Re: Quand Zebu, zepu soif

Message par Melo' Dim 12 Juil - 15:25

POUR
Melo'
Melo'

Messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 29
Localisation : Palais du Noi Ridas

Revenir en haut Aller en bas

Quand Zebu, zepu soif Empty Re: Quand Zebu, zepu soif

Message par Aerys Dim 12 Juil - 19:53

On est bien obliger d'etre Pour de toute t'est déja la :/
Aerys
Aerys

Messages : 28
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 28
Localisation : League Of Legends

Revenir en haut Aller en bas

Quand Zebu, zepu soif Empty Re: Quand Zebu, zepu soif

Message par Masouka Lun 13 Juil - 18:39

Aerys a écrit:On est bien obliger d'etre Pour de toute t'est déja la :/

On est d'accord x)
Masouka
Masouka

Messages : 71
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 26
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Quand Zebu, zepu soif Empty Re: Quand Zebu, zepu soif

Message par Spaace-Arrow Mar 14 Juil - 13:42

Pour Smile

Spaace-Arrow

Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quand Zebu, zepu soif Empty Re: Quand Zebu, zepu soif

Message par Faufau Mer 15 Juil - 23:23

Je lock !

Très belle présentation au passage.
Faufau
Faufau
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 31
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Quand Zebu, zepu soif Empty Re: Quand Zebu, zepu soif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum