Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Sun ( 2 e )

+5
Shoki
Melo'
Masouka
Stryk
Sunflakes
9 participants

Aller en bas

Candidature de Sun ( 2 e ) Empty Candidature de Sun ( 2 e )

Message par Sunflakes Lun 29 Juin - 22:05

Salut ! Moi c'est Sunflakes ! ou Sun pour ceux qui veulent ! Beaucoup me connaisse déjà, si ce n'est pas le cas n'hésite pas à regarder ma première candidature plus bas dans la liste.

J'suis toujours le même, Sram 199 Terre Feu. Seul à jouer sur ce compte et uniquement ce compte.
Ambitieux voir rêveur, impliqué et déterminé. Mais ne demandant qu'a passé du bon temps avec des gens agréables.
J'vais pas plus débattre sur moi, j'vais plutôt insister la dessus : " raisons qui vous motivent à nous rejoindre "
J'ai pas beaucoup de réponse à donner la dessus certes, Je dirais : " Vous, votre humeur, votre motivation, le sourire que vous me donnez quand je joue avec vous "  cheers

J'pensais vraiment pas que le " projet " que j'avais puisse dégénérer si vite. Excusez moi pour cette erreur..


Si jamais vous avez des questions, j'hésiterais pas à y répondre.







masou il est trop bo ! ( c'est prouvé ! )
Sunflakes
Sunflakes

Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 30
Localisation : Vendée;France;Europe; Planète Terre; Univers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sun ( 2 e ) Empty Re: Candidature de Sun ( 2 e )

Message par Stryk Lun 29 Juin - 22:13

Bonsoir Sun'

Ta bonne humeur et ta joie de vivre m'oblige à te donner un grand OUI

Ne refait plus de bêtises cette fois ! jocolor
Stryk
Stryk

Messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : J'sais plus trop..

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sun ( 2 e ) Empty Re: Candidature de Sun ( 2 e )

Message par Masouka Lun 29 Juin - 22:50

Soirbon, n'étant pas toujours là iG, j'ai pas eu toutes les informations sur ce "projet" j'aimerai avoir plus de détails (rien n'as été posté sur le fofo sur ton départ et celui de Skilouna)
Masouka
Masouka

Messages : 71
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 26
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sun ( 2 e ) Empty Re: Candidature de Sun ( 2 e )

Message par Melo' Lun 29 Juin - 23:43

POUR.

J'ai un projet de ouf dont il faut que je te parle d'ailleurs...
Melo'
Melo'

Messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 29
Localisation : Palais du Noi Ridas

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sun ( 2 e ) Empty Re: Candidature de Sun ( 2 e )

Message par Shoki Lun 29 Juin - 23:44

Re-POUR
Cette fois si essaye de rester mon ami !
A bientôt
Shoki
Shoki

Messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2015
Localisation : I dont know :p

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sun ( 2 e ) Empty Re: Candidature de Sun ( 2 e )

Message par Aerys Lun 29 Juin - 23:51

Pour moi ce seras un Pour mitiger  une guilde s'pa un Moulin tu leave pas pour revenir à la premiére galére dans ton "projet" m'enfin l'erreur est humaine tout le monde a le droit à sa deuxiéme chance.
Aerys
Aerys

Messages : 28
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 28
Localisation : League Of Legends

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sun ( 2 e ) Empty Re: Candidature de Sun ( 2 e )

Message par Kacemwapaslaikwesh Mar 30 Juin - 0:17

C'est un pour gros faible ! Manipulé par Skilouna je parrie ! Bref bon retour parmis nous.
Kacemwapaslaikwesh
Kacemwapaslaikwesh

Messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sun ( 2 e ) Empty Re: Candidature de Sun ( 2 e )

Message par Sunflakes Mar 30 Juin - 16:15

Mon projet, c'était d'aider des BL à monter en lvl rapidement, sans devoir dépenser des milliers, ou d'attendre qu'un mec ai besoin d'un sasa pour faire son donjon. Garder que les gens sympas et essayer de faire en sortes qu'ils aient le même but que moi au final.
C'est selon moi un jeu ou trop de genre galere à avoir un perso convenable, ou on peux prétendre s'amuser réélément. J'avais envie d'aider tout ces gens. Puis une fois HL, apres avoir passer quelques semaines à jouer avec eux, j'aurais pu leurs proposer de postulé ici. ça aurait fait une guilde tremplin CH. J'trouvais pas ça bête.

Mais Skilou voulait faire un truc bien plus gros, ça pouvais pas marcher.
Sunflakes
Sunflakes

Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 30
Localisation : Vendée;France;Europe; Planète Terre; Univers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sun ( 2 e ) Empty Re: Candidature de Sun ( 2 e )

Message par Faufau Mar 30 Juin - 17:27

Bien entendu POUR Sun', mais prends ça comme ta deuxième chance malgré tout :') !

A très bientôt Twisted Evil Coco' !!

Faufau
Faufau
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 31
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sun ( 2 e ) Empty Re: Candidature de Sun ( 2 e )

Message par Masouka Mar 30 Juin - 18:45

Sunflakes a écrit:Mais Skilou voulait faire un truc bien plus gros, ça pouvais pas marcher.

Plus gros ? Razz , c'est-à-dire ? Et du coup tu revient vers nous car vous aviez pas les mêmes objectifs ? Si oui, pourquoi ne pas vous avoir mit d'accord avant de partir de Coming Home ?

PS: Je suis relou à poser des questions.
Masouka
Masouka

Messages : 71
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 26
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sun ( 2 e ) Empty Re: Candidature de Sun ( 2 e )

Message par Sunflakes Mar 30 Juin - 20:06

En gros, on c'est retrouvé dans la guilde avec des HL direct, genre 199-200, niveaux de recrutement 170 etc.. C'était pas mon but. Parce que tout c'est fait sans que j'puisse rien y dire, des anciens amis de skilou sont miraculeusement sortie de la surface après un an d'ombre, j'ai été absent 24h tout était fait...

Mon retour vers Coming Home c'est pas du " ça a foiré j'retourne chez eux par dépit "
C'est plutôt : " Eux ils comprennent ce que je veux faire et ils trouvent ça honorable, j'ai pas besoin de créer une guilde pour aider des gens, et j'augmente mon capital " Bonheur de jeu " "
Sunflakes
Sunflakes

Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 30
Localisation : Vendée;France;Europe; Planète Terre; Univers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sun ( 2 e ) Empty Re: Candidature de Sun ( 2 e )

Message par -Slow- Mer 1 Juil - 3:47

I'M IN LOVE WITH A COCO bounce  Very Happy

Yeah man,

Je comprend tout a fait ton projet de " mini-guilde " pour avoir un accès plus direct a Notre belle Patrie qui n'est autre que Coming Home ! Tu pourra demander a "Ronflex" alias Tony x') ( tony si tu lis ceci sache que c'est de bonne guerre :p je ronfle autant que toi Laughing )

Je fessais également parti de ces personne qui tout comme toi aide les autres et qui aime en apprendre de plus en plus chaque jours.

Dans le temps je ne visé que les sasa de frigost, j'allais h24 kaniglous/mansots etc... pendant X Temps j'ai fait ça ^^. Honnêtement j'ai kiffé, l'humeur l'ambiance tout y était. Le seul vrai problème c'est qu'il faut savoir choisir ses sasa pour t'accompagner car très souvent il ne te mp que pour l'xp et après tchao. Enfin bref je vais pas me faire chier à t'expliquer tout ça, tu doit déjà le savoir ^^.

Mais l'entraide dans un jeu et primordiale pour s'amuser, profiter du jeu en lui même ainsi que le gameplay etc... En tout cas c'est ce que je pense sincèrement pour ma part.

Un jolie POUR s'impose j'ai envie de dire, car je te trouve vraiment sympa et il ne faut pas oublier que tu as toujours était très ACTIF et plein de bonne humeur dans nos rang.

Malgré le fait que tu nous es quitter pour ton projet qui n'a pas abouti comme tu l’espérais, pour moi tu reste un membres essentiel au seins de cette Magnifique Guilde  Surprised

Ta deuxième chance et belle et bien la Smile saisi la gros !
-Slow-
-Slow-

Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 31
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sun ( 2 e ) Empty Re: Candidature de Sun ( 2 e )

Message par Masouka Mer 1 Juil - 15:38

-Slow- a écrit:I'M IN LOVE WITH A COCO bounce  Very Happy

Yeah man,

Je comprend tout a fait ton projet de " mini-guilde " pour avoir un accès plus direct a Notre belle Patrie qui n'est autre que Coming Home ! Tu pourra demander a "Ronflex" alias Tony x') ( tony si tu lis ceci sache que c'est de bonne guerre :p je ronfle autant que toi Laughing )

Je fessais également parti de ces personne qui tout comme toi aide les autres et qui aime en apprendre de plus en plus chaque jours.

Dans le temps je ne visé que les sasa de frigost, j'allais h24 kaniglous/mansots etc... pendant X Temps j'ai fait ça ^^. Honnêtement j'ai kiffé, l'humeur l'ambiance tout y était. Le seul vrai problème c'est qu'il faut savoir choisir ses sasa pour t'accompagner car très souvent il ne te mp que pour l'xp et après tchao. Enfin bref je vais pas me faire chier à t'expliquer tout ça, tu doit déjà le savoir ^^.

Mais l'entraide dans un jeu et primordiale pour s'amuser, profiter du jeu en lui même ainsi que le gameplay etc... En tout cas c'est ce que je pense sincèrement pour ma part.

Un jolie POUR s'impose j'ai envie de dire, car je te trouve vraiment sympa et il ne faut pas oublier que tu as toujours était très ACTIF et plein de bonne humeur dans nos rang.

Malgré le fait que tu nous es quitter pour ton projet qui n'a pas abouti comme tu l’espérais, pour moi tu reste un membres essentiel au seins de cette Magnifique Guilde  Surprised

Ta deuxième chance et belle et bien la Smile saisi la gros !




Bon bref, sinon je suis pour cette seconde chance.
Masouka
Masouka

Messages : 71
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 26
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sun ( 2 e ) Empty Re: Candidature de Sun ( 2 e )

Message par Sunflakes Mer 1 Juil - 16:30

Je suis si touché Slow :') Merci à toi et tous les autres :')
Sunflakes
Sunflakes

Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 30
Localisation : Vendée;France;Europe; Planète Terre; Univers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sun ( 2 e ) Empty Re: Candidature de Sun ( 2 e )

Message par -Slow- Mer 1 Juil - 17:45

Tqt ma gueule la solidarité et une force x')
-Slow-
-Slow-

Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 31
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sun ( 2 e ) Empty Re: Candidature de Sun ( 2 e )

Message par Masouka Jeu 2 Juil - 15:33

Welcome back.
Masouka
Masouka

Messages : 71
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 26
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sun ( 2 e ) Empty Re: Candidature de Sun ( 2 e )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum