Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Leyks L'unique !

4 participants

Aller en bas

Candidature Leyks L'unique !  Empty Candidature Leyks L'unique !

Message par Leykin Dim 5 Juin - 22:14

Candidature Leyks L'unique !  Candid11


Présentation IRL !

Bonjour ou Bonsoir ! Pour commencer comme TOUTE candidature, par une présentation IRL c'est parti.
Pour commencer je me présente je m'appelle Hasan ( On prononce Hassan ), j'ai actuellement 16 ans, bientôt 17 ( 15 juillet j'attend des cadeaux ! ). Je fais actuellement un Bac Pro Électrotechnique, je suis actuellement en première, je passe ma dernière épreuve mercredi 8 juin, dans 3 jours ( j’espère réussir ). Sinon dans la vie je kiff écouter de la musique, j'écoute de TOUT sauf du rock et ... du Justin Bieber. Je regarde également des mangas et une série en particulière. Pour les mangas j'ai regarder, Hunter x Hunter, Sword art Online, Shingeki no Kyojin bref la base ! Et pour la série c'est The Walking Dead je suis a l'épisode 11 de la dernière saison ( Ne me spoiler pas ! Evil or Very Mad ). Je suis quelqu'un qui rigole souvent, toujours chaud pour quelque chose, j'aime pas attendre ! je déteste attendre c'est fou. Bon voilà j'ai fais le tour sur moi pour la présentation IRL, maintenant on passe sur la présentation IG c'est parti !

Présentation In Game !