Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Leyks L'unique !

4 participants

Aller en bas

Candidature Leyks L'unique !  Empty Candidature Leyks L'unique !

Message par Leykin Dim 5 Juin - 22:14

Candidature Leyks L'unique !  Candid11


Présentation IRL !

Bonjour ou Bonsoir ! Pour commencer comme TOUTE candidature, par une présentation IRL c'est parti.
Pour commencer je me présente je m'appelle Hasan ( On prononce Hassan ), j'ai actuellement 16 ans, bientôt 17 ( 15 juillet j'attend des cadeaux ! ). Je fais actuellement un Bac Pro Électrotechnique, je suis actuellement en première, je passe ma dernière épreuve mercredi 8 juin, dans 3 jours ( j’espère réussir ). Sinon dans la vie je kiff écouter de la musique, j'écoute de TOUT sauf du rock et ... du Justin Bieber. Je regarde également des mangas et une série en particulière. Pour les mangas j'ai regarder, Hunter x Hunter, Sword art Online, Shingeki no Kyojin bref la base ! Et pour la série c'est The Walking Dead je suis a l'épisode 11 de la dernière saison ( Ne me spoiler pas ! Evil or Very Mad ). Je suis quelqu'un qui rigole souvent, toujours chaud pour quelque chose, j'aime pas attendre ! je déteste attendre c'est fou. Bon voilà j'ai fais le tour sur moi pour la présentation IRL, maintenant on passe sur la présentation IG c'est parti !

Présentation In Game !

Alors je me présente je suis Leyks, un jeune éniripsa du serveur DJAUL de niveau 200. J'ai une mule qui est sur le même compte que l'éni une cratte niveau 197 je l'ai crée pour refaire le nébuleux ( vu que je l'ai déjà faite sur ma nini), mais finalement j'ai la flemme Very Happy.  Les raisons qui me motivent a rejoindre la guilde, sont deux clown Limbo-Saoul et Eliawen. Eliawen sa fait un moment que je le connait, j'ai beaucoup jouer avec pour moi c'est le ROI de l'fm !! Et Limbo-Saoul je l'ai connu il y a quelques jours et il est grave sympa, il ma fais mes donjons Chaloeil ! J'ai bientôt mon ornement Ecaflipus grâce a lui ! Aussi le blason de votre guilde je le kiff ! Il est juste trop styler ^^ donc voilà. Aucune personne a accès a mon compte actuellement. Ce que je pourrait apporter à la guilde est de l'ambiance ! de l'aide ! de la motivation ! je suis toujours chaud pour du Koli/PvM/PvPM/AvA bref la base de Dofus ! Mon ancienne guilde est Horizon, j'y suis aller car le meneur était Gameovaire et c'était mon pote mais vu qu'il va arrêter sa guilde pour aller chez Amalgame j'ai décidé de la quitter pour aller chez Amalgame je peut vous dire, je n'aurait même pas du y aller j'ai demander a un bras droit de m'inviter, il ma inviter, il a dit Bienvenue ! j'ai eu AUCUNE réponse alors qu'il était 20 connectés bref voilà.
Je vous montre vite fait le stuff de ma nini et ses points de succès !

Stuff !
Candidature Leyks L'unique !  Stuff_10

Points de succès !

Candidature Leyks L'unique !  Points10

Eh oui ! Je kiff les succès !

Bon voilà ! J’espère que ma candidature vous aura plu, j'espère vous rencontrez en guilde. Aller ! « kilikikou ! » cherry

Candidature Leyks L'unique !  Photo_10

Leykin

Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leyks L'unique !  Empty Re: Candidature Leyks L'unique !

Message par Invicty-luck Dim 5 Juin - 22:44

Hello , enfin re l'ami ,

J'aurai voulu savoir comment as tu eu tout tes points de succès ? tu a une team plus abo ou plus steuf ? ou tu as payé pour les donjon ou autres . c'est juste pour m'assurer que tu n'est pas d'autre perso vu que ce n'est pas dit dans ta candid
Invicty-luck
Invicty-luck

Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leyks L'unique !  Empty Re: Candidature Leyks L'unique !

Message par Leykin Dim 5 Juin - 22:50

Re invi ^^

Pour mes succès, avant d'être sur Djaul j'était sur Goultard et Pouchecot, et j'ai aider un amis a restuff sa team, en gros j'était monocompte ( un peu riche sans te mentir) et j'ai restuff sa team, et il ma aider a faire plein de truc, l'ornement frigost, les idoles 300 sur fri III etc... ^^ voilà :p

Leykin

Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leyks L'unique !  Empty Re: Candidature Leyks L'unique !

Message par Invicty-luck Dim 5 Juin - 22:53

D'accord , pour ma part sa sera un POUR tu a lu le règlement candidature propre es soigné a mon gout a voir par mes confrères maintenant
Invicty-luck
Invicty-luck

Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leyks L'unique !  Empty Re: Candidature Leyks L'unique !

Message par Leykin Dim 5 Juin - 22:58

Je te remercie ! C'est gentille ^^

Leykin

Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leyks L'unique !  Empty Re: Candidature Leyks L'unique !

Message par Antisocial Dim 5 Juin - 23:07

Coucou,

un peu léger pour ma part, encore une fois les images c'est mignon, mais ça fait pas tout.. Le peu de texte qui a ne me plait pas non plus a 100%.


Leysin a écrit:j'écoute de TOUT sauf du rock et ... du Justin Bieber

Et ça... C'était la phrase en trop :3.

Je reste sur un neutre, je veux pas non plus passer pour le méchant a mettre un contre. En attendant l'avis des autres Smile
Antisocial
Antisocial

Messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leyks L'unique !  Empty Re: Candidature Leyks L'unique !

Message par Elyrier Dim 5 Juin - 23:30

Antisocial a écrit:

Leysin a écrit:j'écoute de TOUT sauf du rock et ... du Justin Bieber

Tout a fait d'accord avec toi Antisocial , pour ma part sa serat un CONTRE ,  mp pour avoir une réponse plus vite je trouve pas ça cool ;x

Elyrier

Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leyks L'unique !  Empty Re: Candidature Leyks L'unique !

Message par Leykin Dim 5 Juin - 23:32

Vous avez abuser pour une simple phrase, c'est de l'humour bref c'est bon je pense que la candidature est fichu.


Dernière édition par Leykin le Dim 5 Juin - 23:40, édité 1 fois

Leykin

Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leyks L'unique !  Empty Re: Candidature Leyks L'unique !

Message par Elyrier Dim 5 Juin - 23:33

Perso c'est surtout le mp ig que j'aipas aprécier apres rien n'es jouer

Elyrier

Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leyks L'unique !  Empty Re: Candidature Leyks L'unique !

Message par Antisocial Dim 5 Juin - 23:49

rectification,


Candidature Leyks L'unique !  Captur10


contre
Antisocial
Antisocial

Messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leyks L'unique !  Empty Re: Candidature Leyks L'unique !

Message par Leykin Dim 5 Juin - 23:58

C'est bon je veut pas de votre guilde ^^ sur ceux bonne continuation

Leykin

Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leyks L'unique !  Empty Re: Candidature Leyks L'unique !

Message par Antisocial Lun 6 Juin - 0:01

Candidature refusée.

Inutile d'aller plus loin avec toi, surtout avec ce genre de commentaire.

Bonne continuation dans ta recherche de guilde, et bon courage pour ton épreuve d'examen.
Antisocial
Antisocial

Messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leyks L'unique !  Empty Re: Candidature Leyks L'unique !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum