Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Una candidatura bella com la papaya

4 participants

Aller en bas

Una candidatura bella com la papaya Empty Una candidatura bella com la papaya

Message par Pikalexy Sam 13 Fév - 16:23

king Bonsoir, bonsoir à tous, à toutes, bonsoir M. Lelecteur ! king

Je me présente je m’appelle Hen.. Alexy (si jamais vous avez un trou c’est dans mon pseudo) j’ai 22 ans. Actuellement je suis en Licence 3 d’Histoire et j’ai pour ambition de postuler dans un master orienté vers le journalisme. Mon but est de pouvoir allier mon futur métier et ma passion pour l’automobile et pourquoi pas les sports mécaniques au sens large. Avec le temps j’ai tendance à préférer côtoyer des personnes plutôt que de rester dans mon coin, c’est majoritairement ce qui me pousse à chercher un groupe de personnes matures pour discuter, ce qui n’empêche pas de discuter moins sérieusement bien sûr.

Donc en jeu, mon pseudo est Pikalexy, fusion entre mon prénom et le bien connu Pokémon qui rappelle un univers qui a marqué mon enfance et auquel je suis resté attaché. Mon personnage est une iop de cercle 200, j’étais un sram depuis une dizaine d’années mais j’ai eu envie de changement. Je viens du serveur Pouchecot, je suis arrivé mardi dernier. J’ai également trois autres personnages qui arriveront progressivement sur Djaul avec le temps, mon éniripsa 199 migrant déjà mardi prochain. Si j’ai choisi de partir de mon serveur d’origine c’est parce qu’il a tendance à se « vider » avec le temps et que faute de trouver des personnes avec que je pouvais nouer quelconque lien je me suis retrouvé seul pendant quelques mois. Je précise d’ailleurs que je suis l’unique utilisateur de mes comptes.
J’ai donc choisi Djaul pour la fréquentation et l’activité importante.