Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Una candidatura bella com la papaya

4 participants

Aller en bas

Una candidatura bella com la papaya Empty Una candidatura bella com la papaya

Message par Pikalexy Sam 13 Fév - 16:23

king Bonsoir, bonsoir à tous, à toutes, bonsoir M. Lelecteur ! king

Je me présente je m’appelle Hen.. Alexy (si jamais vous avez un trou c’est dans mon pseudo) j’ai 22 ans. Actuellement je suis en Licence 3 d’Histoire et j’ai pour ambition de postuler dans un master orienté vers le journalisme. Mon but est de pouvoir allier mon futur métier et ma passion pour l’automobile et pourquoi pas les sports mécaniques au sens large. Avec le temps j’ai tendance à préférer côtoyer des personnes plutôt que de rester dans mon coin, c’est majoritairement ce qui me pousse à chercher un groupe de personnes matures pour discuter, ce qui n’empêche pas de discuter moins sérieusement bien sûr.

Donc en jeu, mon pseudo est Pikalexy, fusion entre mon prénom et le bien connu Pokémon qui rappelle un univers qui a marqué mon enfance et auquel je suis resté attaché. Mon personnage est une iop de cercle 200, j’étais un sram depuis une dizaine d’années mais j’ai eu envie de changement. Je viens du serveur Pouchecot, je suis arrivé mardi dernier. J’ai également trois autres personnages qui arriveront progressivement sur Djaul avec le temps, mon éniripsa 199 migrant déjà mardi prochain. Si j’ai choisi de partir de mon serveur d’origine c’est parce qu’il a tendance à se « vider » avec le temps et que faute de trouver des personnes avec que je pouvais nouer quelconque lien je me suis retrouvé seul pendant quelques mois. Je précise d’ailleurs que je suis l’unique utilisateur de mes comptes.
J’ai donc choisi Djaul pour la fréquentation et l’activité importante.

N’ayant pas encore eu l’occasion de discuter avec l’un d'entre vous, si ce n’est avec Sadangel très rapidement, qui m’a dirigé vers votre forum, disons que les raisons qui me motivent à choisir votre guilde en particulier sont encore minces. Sauf peut-être la personnalité de votre meneur, que j’ai apprécié à travers la lecture de commentaires de deux/trois candidatures et de règles. Et j'ai passé le "test de motivation" d'attente d'activation du compte  cherry (Faites que je ne prenne pas un "contre" d'office pour cette plaisanterie.. ^^)

J’espère pouvoir apporter ma bonne humeur à la guilde et ma présence dans les discussions auxquelles j’aurais joie de participer, j’ai un esprit assez ouvert et je peux parler d’à peu près tout si j’ai les connaissances. D’un point de vue plus pratique je suis bien entendu prêt à participer à toutes les formes de PvP, que ce soit en AvA en défense de percepteurs ou même s’il le faut en PvM.
De plus j’ai un panel large de métiers et j’ai pour ambition à terme de tous les avoir niveau 200 (actuellement 9/18)
J’espère que vous apprécierez ma candidature et qu’elle ne sera pas trop longue pour vous, kilikikou !

(Pour rester soft je n’ai caché que deux références, si vous voulez jouer j’attends vos réponses  jocolor  )
Cordialement, Pika.


Dernière édition par Pikalexy le Sam 13 Fév - 22:16, édité 2 fois

Pikalexy

Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Una candidatura bella com la papaya Empty Re: Una candidatura bella com la papaya

Message par Faufau Sam 13 Fév - 16:34

Que dire de plus ? Un petit oubli' de la phrase magique mais au vu de cette belle rédaction, ce sera un grand POUR de mon côté.

à très vite pour faire meilleure connaissance !

Smile
Faufau
Faufau
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 31
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Una candidatura bella com la papaya Empty Re: Una candidatura bella com la papaya

Message par Pikalexy Sam 13 Fév - 16:44

Je cherche, je cherche mais je ne vois pas ce qu'est la phrase magique.
"S'il vous plait" serait le mot magique ? Razz

Edit : J'ai trouvé ! C'est rajouté dans la candidature.
PS : J'ai relu les règles deux fois avant de la voir.. Pourtant j'ai pas besoin de lunettes !

Pikalexy

Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Una candidatura bella com la papaya Empty Re: Una candidatura bella com la papaya

Message par Antisocial Lun 15 Fév - 18:41

Ouais en parlant de personnalité de notre meneur, pourquoi il est encore la ? J'croyais trop on avait fait un référendum pour le kick ban jarte.. M'enfin, t'as mon POUR même si t'es déjà la !

Tull tu m'dois des explication pour Fonfon, plush plus !
Antisocial
Antisocial

Messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Una candidatura bella com la papaya Empty Re: Una candidatura bella com la papaya

Message par Tull Lun 15 Fév - 23:26

D'ou on attend pas Patrick?!

Tull

Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Una candidatura bella com la papaya Empty Re: Una candidatura bella com la papaya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum