Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature de Paadz !

3 participants

Aller en bas

Candidature de Paadz !  Empty Candidature de Paadz !

Message par Paadz Sam 10 Oct - 21:52

Yo moi c'est Paadz ou toinou ou momo  Very Happy ( se surnom ma été attribuer avec l'ancien pseudo de mon personnage a savoir Mohaamed-couscous )

(Je tiens d'avance a m'excuser pour les fautes d'orthographe , je suis a moitié illettré il ne faut pas m'en vouloir)  

Petite presentation Irl

Alors moi c'est Antoine , je vais sur mes 18ans , je suis des Vosges même si je passe mon temps en Alsace du coté de Mulhouse , je suis en terminale BP construction bois / charpente je conte enchaîné sur un Bts et pourquoi pas une license pro . ( voila sa c'etait le petit point scolaire  Laughing )

Je suis donc interne même si je ne suis pas souvent au lycée cela fait que parfois je ne serais pas co de la semaine ou alors tres peut (merci le partage de donné du téléphone avec lequel je grille mon credit pour dofus  )

autrement je suis un passionné de moto , j'adore regarder des séries plus précisément breaking bad / narcos / walking dead

J'ai aussi été un gros joueur plus particulièrement de fps mais depuis mon entré au lyceé j'ai du abandonné la console par manque de temps du coup je ne joue plus qu'a dofus

In Game

En parlant de dofus j'y joue depuis plus de 5ans séparer de plusieurs pauses suite a des hacks . J'ai eu bon nombres de persos dont une team 200 que j'ai du abandonner par manque de temps . J'ai récemment changer de classe en passant mon eca en cra .
Cra qui est d’ailleurs niveau 200 plutôt opti , je suis asser fiers de mon stuff entant donné que j'ai passer des jours et des jours a kamasser pour l'obtenir .

Sinon dans le jeu je fait absolument de tout que se soit du koli au pvm, à l'ava en passant par les metiers
j'ai quand même un penchant pour le pvm et les quettes depuis que je suis stuff je ne fait que ca .


Je suis actuellement dans la guilde Black hole depuis de nombreux mois qui est malheureusement dans l'alliance Lds ( je ne supporte absolument pas cette alliance c'est d’ailleurs pour cela que je songe a quitter ma guilde et que je postule chez vous )

Une autre raison pour lequel je suis prêt a quitter ma guilde est qu'il n'y a plus aucune entraide et je pense que c'est une des qualités les plus importante d'une guilde pour un monocompte dans une période ou le jeu pousse les gens a l'individualisme et ou les monocomptes savent a quel point c'est dur d'avancer lorsque l'on a pas de team et que l'on doit dépendre des autres
c'est d'ailleurs l'une des raison pour la quel je postule chez vous

Autrement je recherche une guilde dans laquel il y a de l'ambiance , de l'activité et je pense et j’espère que votre guilde pourras repondre a mes attentes

Voila je pense avoir tout dit ou presque x)
Je vous remercie d'avoir lu en entier ma candidature  , si jamais vous avez la moindre questions a me poser n'hesiter pas.


Peaaaace les gars est a bientôt j’espère

Paadz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Paadz !  Empty Re: Candidature de Paadz !

Message par Paadz Sam 10 Oct - 22:53

kilikikou !

je tiens d'avance a m'excuser pour l'oublie de cette formule , j'ai bien lu le règlement mais j'ai totalement oublier de la citer j'ai fait ma candid dans la precipitation , sorry
#boulet Laughing

Paadz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature de Paadz !  Empty Re: Candidature de Paadz !

Message par Oxyo Mar 13 Oct - 19:21

Petit POUR , juste car je vais aller faire du ski chez toi haha

PS cooki: Mil et moi avons fait ca également être dans l'empire puis partir au dérnier moment pour cette guilde de gay .... Quel erreur ce jour la ! <3
Oxyo
Oxyo

Messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Paadz !  Empty Re: Candidature de Paadz !

Message par mil. Mer 14 Oct - 9:48

Oxyo a écrit: Mil et moi avons fait ca également être dans l'empire puis partir au dérnier moment pour cette guilde de gay .... Quel erreur ce jour la ! <3

Tu rigoles je ne regrette pas d'être parti de l'empire. les joueurs dans coming sont plus présents, m'aident plus, donc pas de regret ! CQFD


Sinon pour la candid; changer son eca en Cra ! quel gâchis Razz

Candid qui ne casse pas 3 pattes à un canard. Je vais mettre un neutre
mil.
mil.

Messages : 29
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Paadz !  Empty Re: Candidature de Paadz !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum