Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature de Paadz !

3 participants

Aller en bas

Candidature de Paadz !  Empty Candidature de Paadz !

Message par Paadz Sam 10 Oct - 21:52

Yo moi c'est Paadz ou toinou ou momo  Very Happy ( se surnom ma été attribuer avec l'ancien pseudo de mon personnage a savoir Mohaamed-couscous )

(Je tiens d'avance a m'excuser pour les fautes d'orthographe , je suis a moitié illettré il ne faut pas m'en vouloir)  

Petite presentation Irl

Alors moi c'est Antoine , je vais sur mes 18ans , je suis des Vosges même si je passe mon temps en Alsace du coté de Mulhouse , je suis en terminale BP construction bois / charpente je conte enchaîné sur un Bts et pourquoi pas une license pro . ( voila sa c'etait le petit point scolaire  Laughing )

Je suis donc interne même si je ne suis pas souvent au lycée cela fait que parfois je ne serais pas co de la semaine ou alors tres peut (merci le partage de donné du téléphone avec lequel je grille mon credit pour dofus  )

autrement je suis un passionné de moto , j'adore regarder des séries plus précisément breaking bad / narcos / walking dead

J'ai aussi été un gros joueur plus particulièrement de fps mais depuis mon entré au lyceé j'ai du abandonné la console par manque de temps du coup je ne joue plus qu'a dofus

In Game

En parlant de dofus j'y joue depuis plus de 5ans séparer de plusieurs pauses suite a des hacks . J'ai eu bon nombres de persos dont une team 200 que j'ai du abandonner par manque de temps . J'ai récemment changer de classe en passant mon eca en cra .
Cra qui est d’ailleurs niveau 200 plutôt opti , je suis asser fiers de mon stuff entant donné que j'ai passer des jours et des jours a kamasser pour l'obtenir .

Sinon dans le jeu je fait absolument de tout que se soit du koli au pvm, à l'ava en passant par les metiers