Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

A la recherche de la guilde parfaite <3

4 participants

Aller en bas

A la recherche de la guilde parfaite <3 Empty A la recherche de la guilde parfaite <3

Message par Nheaz-lenoir Lun 5 Oct - 20:20

Bonsoir a tous ou bonjour suivent l'heure a laquelle vous lisez mon message Razz


Je m'appel Alexandre, j'ai 22 ans originaire de Savoie (vive la fondue Very Happy), j'ai passé un bac STI GMC qui n'existe plus ^^" puis je suis parti chez les compagnons du devoir pour suivre une formation de Carrossier. J'aime donc beaucoup voyager. J'ai vécu en Savoie forcément, puis Lyon, Tours, La Rochelle, Toulouse, Strasbourg. J'ai rencontré ma femme sur un jeu, et j'enménage avec elle a Poitiers d'ici un mois après mon opération si tout se passe bien (rien de grave^^). Je suis quelqu'un de calme et posé, j'aime jouer, rire, et donner le sourire (surtout a ma femme Razz).

Bref  tant qu'a faire passons aux choses sérieuses donc « kilikikou ! » cherry a tous !!


Je suis originaire du serveur Silvosse, j'ai commencé Dofus a ses début il me semble, notre chère sacri ayant encore châtiment infini et son cheat sasa a farm grob en mode houffe crétin Razz et oui je faisais parti des gens jouant les sacri cheaté.
Puis je suis passé sur le serveur Vilsmisse suivent un ami qui avait besoin d'un nouvel air.
J'ai fais pas mal de pause, passant de mono compte a bi-comptes puis rebelote jusqu’à il y a environs 2 ans ou je me suis décidé de monter ma team.
J'ai participé au goultarminator l'an dernier avec mon énu en tant que remplaçant sur Vilsmisse, puis cette année n'ayant pas été pris pour manque de stuff pvp je suis résté simple observateur.
Ma team est simple : eni enu iop panda 200 tous opti, puis elio 198 et je monte actuellement (en cour de création) un eca.
J'ai passé tous les donjons avec au moins un de mes persos hormis rdv.
Je souhaites faire mon baroudeur éminent sur tous mes comptes puis ensuite me lancer dans le nébuleux.
Je ne pense pas être quelqu'un demandant beaucoup d'aide, mais je suis toujours dispo si il en faut.

Haaaaa oui j'ai peux etre oublié de dire, je suis l'un des exoteurs de vilsmisse le plus connu actuellement.
je n’achète RIEN en hv, only drop pour ma team a la bonne franquette!


Pourquoi vouloir venir chez vous? Pour faire simple, je ne vous connais pas et moi non plus^^", ma team arrivant demain sur le serveur, j'ai regardé le classement des alliances. Voyant DOM ayant le plus de conquête m’intéressant, j'ai ensuite regardé les guildes qui se rejoignaient. Votre guilde m'a tapé dans l’œil, voyant le lvl (165) et moi qui aime pvm, j'adore xp drop donc je pourrais être un bon facteur xp guilde Smile. (j'aime surtout me voir dans les premiers xp guilde, pourquoi? j'en sais rien... surement car j'aime geek x) ).

Enfin voila, je pense vous avoir tout dis, je ne suis pas fan des recrutements forum mais pour une fois pourquoi ne pas essayé.
J'ai aussi malgré mon age des soucis de conjugaison et orthographe, ma femme n’étant pas la pour me relire beh... je me démerdé Razz


Passez une bonne soirée, et n’hésitez pas a me poser des questions j'y repondrais volontiers.
Cordialement Nheaz-lenoir, a ne pas confondre avec "Barbe-noir" je suis bien plus vieux que lui Wink

Nheaz-lenoir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la guilde parfaite <3 Empty Re: A la recherche de la guilde parfaite <3

Message par Melo' Mar 6 Oct - 21:16

Salut, tu m'as l'air fort sympathique. Tu parles de pvm, toussatoussa mais serais-tu prêt à venir défendre les zones lors d'AvA, etc? Sinon pour le classement xp guilde c'est râpé pour les premiers rangs mais libre à toi d'essayer Smile

Tendance pour.
Melo'
Melo'

Messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 29
Localisation : Palais du Noi Ridas

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la guilde parfaite <3 Empty Re: A la recherche de la guilde parfaite <3

Message par Nheaz-lenoir Mar 6 Oct - 22:38

Bonsoir melo et merci d'avance Smile.
En ce qui concerne le AvA mes persos sont tous opti pour venir, suivent l'heure je suis souvent dispo. Je ne vais pas pleurer parce que je peux pas faire si ou ca Wink.
Le top 10 mon conviendrait ^^, d'ici une semaine comme je l'ai dis je me fais opérer, 15 jours de farm ca fait des miracles haha Very Happy !

Nheaz-lenoir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la guilde parfaite <3 Empty Re: A la recherche de la guilde parfaite <3

Message par Stryk Mar 6 Oct - 23:28

Bonsoir,

Très bonne candidature, de plus tu as l'air beaucoup axé PvM et j'aime ça, au niveaux du farm XP Guilde tu vas avoir du mal Smile Mais c'est largement possible avec de l'acharnement !

Possède tu des logiciels de communication tel que Skype pour pouvoir parler, faire des donjons, AvA etc.. avec nous ? C'est beaucoup plus sympa en vocal ! Razz

Je serais d'avis à te mettre un POUR

Au passage, bon courage pour ton opération ! Wink
Stryk
Stryk

Messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : J'sais plus trop..

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la guilde parfaite <3 Empty Re: A la recherche de la guilde parfaite <3

Message par Nheaz-lenoir Mar 6 Oct - 23:43

Bonsoir Stryk et merci d'avance comme pour Melo Smile.
J'imagine comme tu dis si bien qu'avec de l'acharnement tout est possible, j'en ai l'exemple type sur un proto statue... 1 semaine de farm sans aucune pause pour le réussir ^^".
En effet j'ai bien Skype, que je donnerais volontiers aux membres qui le souhaites si vous voulez bien de moi Razz, je suis tout le temps connecté a partir du moment ou je rentre du taff.
Merci, j’espère que tout se passera bien mais je ne pense pas qu'il y aura des soucis Smile
Bonne soirée

Nheaz-lenoir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la guilde parfaite <3 Empty Re: A la recherche de la guilde parfaite <3

Message par Stryk Mar 6 Oct - 23:57

Très bien c'est parfait alors, j'pense que tu n'auras aucun soucis à rentrer dans la guilde effectivement comme tu l'as dit, il faut juste attendre l'avis de mes compères !

Moi c'est pour bientôt la Baleine Succés Statue Very Happy

Bonne soirée.
Stryk
Stryk

Messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : J'sais plus trop..

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la guilde parfaite <3 Empty Re: A la recherche de la guilde parfaite <3

Message par Faufau Mer 7 Oct - 16:58

Salut Alex',

Je serais aussi d'avis à te mettre un avis favorable pour une période d'essai', pour voir ce que tu donnes en guilde mais aussi en alliance.
Faufau
Faufau
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 31
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la guilde parfaite <3 Empty Re: A la recherche de la guilde parfaite <3

Message par Nheaz-lenoir Mer 7 Oct - 17:40

Salut Faufau et merci pour ta réponse positive Smile
Ca va de soit que si je suis pris en période d'essai je serais moi même et non un ... desole du therme^^' suce boule, pour pouvoir rester Razz


En espérant faire parti de votre guilde prochainement Smile

Nheaz-lenoir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la guilde parfaite <3 Empty Re: A la recherche de la guilde parfaite <3

Message par Nheaz-lenoir Jeu 8 Oct - 18:21

Bonsoir, suite a quelques changements majeurs, je stop ma team pour me consacrer a mon eca 200.
Je suis entrin de l'optimiser a base de 600m kamas pour faire des duo avec cookies , AvA, agro, prisme...

Je ne pourrais pas comme cité au dessus être un facteur clef pour l'xp guilde mais quine restera pas des moindres tout de même, mais un bon facteur def, attaques... Je serais donc bien plus souvent dispo pour aider ou autre.

Cordialement Nheaz

Nheaz-lenoir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la guilde parfaite <3 Empty Re: A la recherche de la guilde parfaite <3

Message par Stryk Jeu 8 Oct - 20:24

Bonsoir, ça n'influencera pas du tout ta candidature, au contraire nous avons déjà bien assez de team comme ça dans notre guilde ! Le faite d'avoir un très bon perso PvP parmi nous est un très bon atout elephant

Tu pourras mettre une dérouiller à Faufau' comme ça  albino

Bonne soirée.
Stryk
Stryk

Messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : J'sais plus trop..

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la guilde parfaite <3 Empty Re: A la recherche de la guilde parfaite <3

Message par Melo' Jeu 8 Oct - 20:29

Stryk a écrit:Bonsoir, ça n'influencera pas du tout ta candidature.
nuff said.
Melo'
Melo'

Messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 29
Localisation : Palais du Noi Ridas

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la guilde parfaite <3 Empty Re: A la recherche de la guilde parfaite <3

Message par mil. Jeu 8 Oct - 21:15

j'ajoute également un pour

Je suis toujours partant pour taper un donjon afin de débloquer des points  de succès ! Je veux passer la barre des 9000 !
mil.
mil.

Messages : 29
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la guilde parfaite <3 Empty Re: A la recherche de la guilde parfaite <3

Message par Faufau Dim 22 Nov - 22:29

Accepté.
Faufau
Faufau
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 31
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la guilde parfaite <3 Empty Re: A la recherche de la guilde parfaite <3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum