Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature de Dp-Sadangel

+4
mil.
Oxyo
Aerys
Dp-Sadangel
8 participants

Aller en bas

Candidature de Dp-Sadangel Empty Candidature de Dp-Sadangel

Message par Dp-Sadangel Jeu 6 Aoû - 22:39

Bonjour à tous !

Je me prénomme Jérémy, j’ai 20 ans et j’habite en région parisienne depuis ma petite enfance. Je suis actuellement en BTS TC (technico-commercial) après avoir eu mon BAC S-SI (science de l’ingénieur). J’espère pouvoir poursuivre mes études en alternance dans une grande école de commerce pour commencer ma vie pro dans de bonnes conditions !
En ce qui concerne mes passions ou les autres activités pratiqués, comment dire… Je suis touche à tout. En faisant un p’tit tour rapide : tennis, échec, boxe (fr), vovinam, judo, VTT, cartomagie (magie des cartes), batterie, foot et j’en passe ! Sinon, comme la plus part des gens de mon âge, j’aime traîner avec mes potes, aller en soirée (DnB, dubstep, minimal…), dormir et bouffer comme un dalleux !

Après cette rapide présentations IRL, on va passer à se qui nous intéresse vraiment ici, la partie IG !

Avant toutes choses, je tiens à préciser que je partage mes comptes avec mon cousin, Alexis, 20 ans.
J’ai commencé Dofus en CM2 donc ça va bientôt faire 10 ans que je joue ! Déjà...
J’ai commencé mon aventure Dofusienne sur Domen. Peu de temps après mes débuts, je voulais aller sur un serveur récent. C’est de là que j’ai rejoins Djaul pour y rester jusqu’à aujourd’hui. J’ai eu des persos 200, des persos PvP, des mules métiers, en tout, des dizaines et des dizaines de persos…

Je suis un grand fan de PvP mais par manque de moyens, j’me suis récemment mis au PvM. J’ai joué sadida pendant 5 ans et j’espère kamasser assez vite pour pouvoir rejouer avec mon bébé en kolizéum <3