Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature de Dp-Sadangel

+4
mil.
Oxyo
Aerys
Dp-Sadangel
8 participants

Aller en bas

Candidature de Dp-Sadangel Empty Candidature de Dp-Sadangel

Message par Dp-Sadangel Jeu 6 Aoû - 22:39

Bonjour à tous !

Je me prénomme Jérémy, j’ai 20 ans et j’habite en région parisienne depuis ma petite enfance. Je suis actuellement en BTS TC (technico-commercial) après avoir eu mon BAC S-SI (science de l’ingénieur). J’espère pouvoir poursuivre mes études en alternance dans une grande école de commerce pour commencer ma vie pro dans de bonnes conditions !
En ce qui concerne mes passions ou les autres activités pratiqués, comment dire… Je suis touche à tout. En faisant un p’tit tour rapide : tennis, échec, boxe (fr), vovinam, judo, VTT, cartomagie (magie des cartes), batterie, foot et j’en passe ! Sinon, comme la plus part des gens de mon âge, j’aime traîner avec mes potes, aller en soirée (DnB, dubstep, minimal…), dormir et bouffer comme un dalleux !

Après cette rapide présentations IRL, on va passer à se qui nous intéresse vraiment ici, la partie IG !

Avant toutes choses, je tiens à préciser que je partage mes comptes avec mon cousin, Alexis, 20 ans.
J’ai commencé Dofus en CM2 donc ça va bientôt faire 10 ans que je joue ! Déjà...
J’ai commencé mon aventure Dofusienne sur Domen. Peu de temps après mes débuts, je voulais aller sur un serveur récent. C’est de là que j’ai rejoins Djaul pour y rester jusqu’à aujourd’hui. J’ai eu des persos 200, des persos PvP, des mules métiers, en tout, des dizaines et des dizaines de persos…

Je suis un grand fan de PvP mais par manque de moyens, j’me suis récemment mis au PvM. J’ai joué sadida pendant 5 ans et j’espère kamasser assez vite pour pouvoir rejouer avec mon bébé en kolizéum <3

Aujourd’hui, je joue donc une team de 5 (4 perso principal + 1 perso secondaire) :

• Dp-Sadangel          Iop Terre         199
• Dp-Lunedomiel     Eni Eau Air     192
• Dp-Misum              Panda Eau       176
• Dp-Kays                  Crâ Feu             191

• Dp-Kriisprolls       Eca Multi          182

Ils sont pour le moment peu optimisés car avant le 200, j’en vois pas l’utilité. Chaque perso 199 a ou aura quand même 1 exo (PA ou PM selon le besoin). Sinon, en ce qui concerne la team, j’ai pas grand chose à rajouter… Je passe ¾ du temps à farmer le Ben et le reste de mon temps, j’le passe en guilde, à faire des sorties, a taper des percos ou kamasser avec mes métiers disponibles. D’ailleurs, mes métiers 200 sont : pêcheur, mineur, paysan et joaillomage ! N’hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin d’un de ces métiers.

En ce qui concerne les guildes, durant ces derniers mois, j’suis toujours resté dans la mienne qui fait plus office de garde mule qu’autre chose…
Sinon, j’ai toujours été fidèle à Essentiel, une guilde que je connais depuis 4 ou 5 ans maintenant. Son meneur, Bouwan est un ami IG. Mais après quelques complications avec le meneur et d’autres membres, j’ai préféré partir. J’ai aussi été chez Origin’s l’année dernière ou l’année d’avant, je sais plus. J’y suis resté quelques temps.

Je souhaite venir chez vous pour pas mal de raisons ! La première est que Masou il est trop bo !
Ensuite, je connais staar, je l’apprécie beaucoup malgré qu’on communique peu et dans mes moments de blues, j’ai besoin de compagnons de routes qui me sollicitent ! D’où l’intérêt d’avoir créé ma guilde d’ailleurs. J’ai eu de bons échos sur vous (bonne entraide, bonne ambiance) et vos levels – sorties correspondent aux miennes donc ça serait avec plaisir que j’intègrerais vos rangs !

Sur ce, je vous dis à tantôt !



PS - Je viens d'apprendre que staar a quitté la guilde pour créer la sienne. Cette information ne modifie pas mon choix initial et je tiens à rajouter que j'ai postulé seulement chez vous !

Dp-Sadangel

Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dp-Sadangel Empty Re: Candidature de Dp-Sadangel

Message par Aerys Sam 8 Aoû - 4:14

Pour POUUUR POUUUR ET ENCORE POUR UNE DES SEUL PRESENTATION OU ON VOIT LEFFORT DU GARS POUR ENTRER CHEZ NOUS PUTAIN DMERDE  POUR
Aerys
Aerys

Messages : 28
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 28
Localisation : League Of Legends

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dp-Sadangel Empty Re: Candidature de Dp-Sadangel

Message par Oxyo Sam 8 Aoû - 8:27

Belle candidature

POUR également .
Oxyo
Oxyo

Messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dp-Sadangel Empty Re: Candidature de Dp-Sadangel

Message par Dp-Sadangel Sam 8 Aoû - 12:39

Merci pour ces commentaires, ça fait plaisir ! Surtout que j'y ai passé un peu de temps quand même Smile




Je tenais à vous répondre et rajouter quelque chose à ma candidature, quelque chose d'important mais dont j'ai oublié de vous parler. Je pense évidemment à mes objectifs !

Alors voilà, pour moi, l'objectif final est d'avoir un sadida optimisé PvP et plus particulièrement kolizéum. Pour ça, j'ai établit un plan d'action très simple.

Je dois Up la team 199 et les stuffs avec 50M chacun minimum (pour jouer exo). Pour y arriver, je compte continuer le farm ben (kamas) et vulkania avec idoles (xp).
A partir de là, je pense commencer à attaquer F3 (j'y ai déjà accès). Je farm la zone pour atteindre le up 200, les kamas viennent des passages éventuels + craft + métiers, ils me serviront pour les stuffs 200 avec exo mais sans dofus. Entre temps, je ferais aussi le DDG.
C'est une fois à peu près optimisé et level 200 que je commencerais vraiment à kamasser, surtout que pendant mes cours de BTS, je joue à peu près 6 ou 8h par jour car je joue avec la connexion 4G de mon téléphone.

Ensuite, viendra le recréation de ma sadida et à ce moment là, j'espère pour vous que vous serez bien assis Very Happy

Voilà, j'voulais juste vous faire part de mon avenir IG comme je le vois. J'espère qu'on se verra bientôt tous ensemble /g Wink

Dp-Sadangel

Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dp-Sadangel Empty Re: Candidature de Dp-Sadangel

Message par mil. Dim 9 Aoû - 11:08

Pour également ! Dans la partie IRL, j'ai pas compris la moitié des mots MDR !
mil.
mil.

Messages : 29
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dp-Sadangel Empty Re: Candidature de Dp-Sadangel

Message par Babek Dim 9 Aoû - 16:16

Complètement POUR ! A bientôt en /g j'espère !

Babek

Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dp-Sadangel Empty Re: Candidature de Dp-Sadangel

Message par Faufau Dim 9 Aoû - 17:30

Pourquoi pas ! à voir mais pour l'instant je reste NEUTRE !
Faufau
Faufau
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 31
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dp-Sadangel Empty Re: Candidature de Dp-Sadangel

Message par Dp-Sadangel Lun 10 Aoû - 0:31

Merci Mil, merci Babek !

Faufau, une raison particulière pour avoir un avis neutre ?

Bonne soirée !

Dp-Sadangel

Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dp-Sadangel Empty Re: Candidature de Dp-Sadangel

Message par Tull Lun 10 Aoû - 2:05

Salut! merci de postuler!
Ta candidature donne envie, tu m'a l'air motivé.
Ton sadida formera un 6eme perso  ou il est déjà sur une des comptes cité?
Ton compte atteindre ton objectif quand?
Tu pense que faufau boit trop de vin rouge?
Que pense tu des OGMs?

Ps: si tu go droop fri 3 mp moi Wink

Tull

Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dp-Sadangel Empty Re: Candidature de Dp-Sadangel

Message par Faufau Lun 10 Aoû - 12:29

Pas de raison particulière, juste le temps de me renseigner sur toi ! à première vue il ne devrait pas y avoir de soucis Surprised !
Faufau
Faufau
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 31
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dp-Sadangel Empty Re: Candidature de Dp-Sadangel

Message par Faufau Lun 10 Aoû - 12:34

Que feront tes autres persos (Dp-Sejta etc) ? Wild Wind est la guilde que tu as créé je suppose ? Compte-tu les laisser dedans le temps qu'ils approchent des niveaux corrects (19x) ?
Faufau
Faufau
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 31
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dp-Sadangel Empty Re: Candidature de Dp-Sadangel

Message par Tull Lun 10 Aoû - 23:49

J'ai écrit n'importe comment hier, complètement saoul...

Tull

Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dp-Sadangel Empty Re: Candidature de Dp-Sadangel

Message par Dp-Sadangel Mar 11 Aoû - 17:04

Alors salut à tous ! J'vais vous répondre un par un en commençant par Tull.

Déjà, t'es pardonné pour ton écriture, ahah ! Mon sadida formera un sixième perso mais sera axé PvP, je ne l'utiliserais pas en PvM sauf cas de nécessité. En faite, mon dernier sadida, c'était mon iop. J'en avais un 200 avant mais j'l'ai vendu pour cause d'arrêt, enfin bref..
J'espère avoir ma team 199 et stuff avec 50M chacun d'ici fin septembre. Ca peut parraître long mais il y a eu du neuf, je vais développer quand je répondrais à Faufau.
Sinon, je pense que Faufau préfère le blanc et les OGM, ça m'est égal, c'est pas à moi de lutter contre et ça me dérange pas spécialement d'en manger du moment que j'suis pas au courant et que c'est bon Razz

WW est bien ma guilde et je compte au moins y laisser une mule. Pour tous mes autres persos autour du level 100, j'les ai xp pendant 4 ou 5h seulement et je compte bien continuer longtemps pour au final, former une team de 8 ! J'ai eu besoin d'un coup de boost, d'avoir de nouveaux objectifs et.... Je sais pas, j'en avais envie Very Happy
Celles là, je les laisse sasa jusqu'aux levels 19x donc ça devrait aller vite, j'espère les avoir up d'ici fin août. C'est seulement en début septembre ou je me réorienterais un peu plus kamas pour stuff tout ça et enfin farmer du F3 bounce
Je suis partit la dessus aussi parce que j'me suis rendu compte que la pex à vulkania est incroyable donc je veux en profiter au maximum !

Voili voilou pour les nouvelles ! J'ai pas été dispo hier et je le serais pas avant jeudi au plus tard. Je pense quand même me connecter demain mais pour le moment, mon programme IRL est indécis.

A bientôt !

Dp-Sadangel

Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dp-Sadangel Empty Re: Candidature de Dp-Sadangel

Message par Faufau Jeu 13 Aoû - 17:58

C'est OK pour moi ! Je pense pour tous également, ça me donne envie de lock' et de te souhaiter la meilleure période d'essai possible chez nous !

/w Alkinox
/w Hanami
/w Melofee

(pour être recruté)
Faufau
Faufau
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 31
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dp-Sadangel Empty Re: Candidature de Dp-Sadangel

Message par Antisocial Ven 14 Aoû - 19:18

Coucou Dp! Même si je pense qu'à l'heure actuelle tu dois être recruté, je tenais à te donner mon POUR également, enfin quelqu'un qui connaît l'orthographe de notre magnifique langue (y)! Et puis désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, vacance oblige aha
Antisocial
Antisocial

Messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dp-Sadangel Empty Re: Candidature de Dp-Sadangel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum