Candidature de Oxy

Candidature de Oxy

Message par yashiro le Mar 21 Juin - 6:50

Salut a vous , membres de la guilde < Coming home > .
Je vous propose ma candidature car je souhaite intégrer votre guilde.
je  vais tout d'abord faire une présentation Irl et Ig pour mieux me connaitre. Very Happy
                    PRESENTATION IRL :
je m’appelle Yassine , Agé de 19 ans, je suis d'origine Marocaine, j'habite actuellement à Méknas  ! Je suis un étudiant en deuxième année en faculté de Sciences,Option économie.A part le fait de jouer à dofus depuis un peu plus de 6 ans, je suis un grand dingue de foot ! Jouer, regarder .
Sinon de temps en temps, je me mets à regarder des mangas / anime  genre Hunter X Hunter , One piece , Naruto shippuden , Tokyo Ghoul , Death Not ...enfin bon, les connaisseurs me comprendront.
Voilà, j'espère que j'ai répondu à toutes vos questions concernant la personne se cachant derrière l'écran.
                        PRESENTATION  IG :

je joue un team de 7 personnages différents,
     Ma team est constitué de :
Xs-Spydix : Panda   Multi-élément 200  11/6
Xs-Oxy    : Iop     Multi-élément 200  12/6
Xs-Psy    : Ecaflip Multi-élément 200  11/6  
Xs-Haz    : Eniripsa Feu/Air      200  11/6
Xs-Snox   : Eliotrop full Air     199  11/6
Xs-Luccy   : Roublard  Full Air    200  11/6
Xs-Netrux  : Enutrof Eau/Ret PM    199  11/6

Mon passe temps sur le jeu, c'est les succes et le  farm du Comte Harebourg, c'est d'ailleurs dans ce donjon que j'ai pu faire la connaissance d'un de vos membres ( Auto et sa team... ),Un  merci a lui ^^

Je suis orienté PVM,  mais ce n'est pas pour autant que je ne prends pas part au AVA, ou les défenses prismes/percepteur ! En portant le blason de la guilde, je me dois de le défendre évidement !  What a Face
          Mes anciennes guildes :

Never die  j'aimais bien cette guilde mais énormément le meneur a  arrêté dofus et je ne trouvais plus l'ambiance convenable.c'est pourquoi j'ai décidé de déguilder .