Candidature de Oxy

Candidature de Oxy

Message par yashiro le Mar 21 Juin - 6:50

Salut a vous , membres de la guilde < Coming home > .
Je vous propose ma candidature car je souhaite intégrer votre guilde.
je  vais tout d'abord faire une présentation Irl et Ig pour mieux me connaitre. Very Happy
                    PRESENTATION IRL :
je m’appelle Yassine , Agé de 19 ans, je suis d'origine Marocaine, j'habite actuellement à Méknas  ! Je suis un étudiant en deuxième année en faculté de Sciences,Option économie.A part le fait de jouer à dofus depuis un peu plus de 6 ans, je suis un grand dingue de foot ! Jouer, regarder .
Sinon de temps en temps, je me mets à regarder des mangas / anime  genre Hunter X Hunter , One piece , Naruto shippuden , Tokyo Ghoul , Death Not ...enfin bon, les connaisseurs me comprendront.
Voilà, j'espère que j'ai répondu à toutes vos questions concernant la personne se cachant derrière l'écran.
                        PRESENTATION  IG :

je joue un team de 7 personnages différents,
     Ma team est constitué de :
Xs-Spydix : Panda   Multi-élément 200  11/6
Xs-Oxy    : Iop     Multi-élément 200  12/6
Xs-Psy    : Ecaflip Multi-élément 200  11/6  
Xs-Haz    : Eniripsa Feu/Air      200  11/6
Xs-Snox   : Eliotrop full Air     199  11/6
Xs-Luccy   : Roublard  Full Air    200  11/6
Xs-Netrux  : Enutrof Eau/Ret PM    199  11/6

Mon passe temps sur le jeu, c'est les succes et le  farm du Comte Harebourg, c'est d'ailleurs dans ce donjon que j'ai pu faire la connaissance d'un de vos membres ( Auto et sa team... ),Un  merci a lui ^^

Je suis orienté PVM,  mais ce n'est pas pour autant que je ne prends pas part au AVA, ou les défenses prismes/percepteur ! En portant le blason de la guilde, je me dois de le défendre évidement !  What a Face
          Mes anciennes guildes :

Never die  j'aimais bien cette guilde mais énormément le meneur a  arrêté dofus et je ne trouvais plus l'ambiance convenable.c'est pourquoi j'ai décidé de déguilder .

J’ai été invité dans beaucoup de guildes de lvl <50 dont je ne connais plus les noms et il y a 4 mois un amis IRL m’a invité à rejoindre la guilde Dominant je me suis kické sans savoir pourquoi ... !  Sad

Pourquoi COMING HOME ??!

Je recherche de la bonne humeur, un bon moment à passer quand on se connecte le soir après avoir passé une journée en cours ou en stage et de la maturité et partagé des connaissances . Smile

J'apporterais à la guilde autant de joie, et d'entraide que je pourrais, je serais présent pour défendre le nom ainsi que le blason de la guilde , de l’aide si quelqu’un à besoin je suis toujours partant pour aider.
Je n'attends pas grand chose de la guide du moment qu'il y a une bonne ambiance.
      cheers
Pour ceux qui se posent la question ! je suis originaire du serveur goultard, je l'ai quitté pour rejoindre des amis IRL sur Djaul

Voilà, c'est fini ! « kilikikou ! »   jocolor

je suis vraiment nul en orthographe donc vous risqués d'en trouver mais j'en ferais le moins possible  Rolling Eyes

Je suis disponible pour vos questions n'hésitez pas, que ça soit ici sur le forum, ou en jeu  /w Xs-Oxy

A bientôt chez vous peut être, en tout cas merci encore de votre temps . lol!

Dernière édition par yashiro le Jeu 14 Juil - 20:06, édité 1 fois
yashiro

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Oxy

Message par Antisocial le Mar 21 Juin - 12:20

Coucou !

Alors pour commencer, ne le prends pas mal, mais j'en ai assez de voir que des teams... On a une guilde ou les teams règnent (trop à mon goût), et j'aimerais voir autre chose que des mecs pvm qui viennent tout ça pour ne pas parler en guilde, jouer dans son coin, et ne pas s'intéresser a tout ce qui l'entoure.

Deuxième motif (un peu dur celui ci, j'espère que tu tiendras le choc), ex Dominant.

Voila, pour moi ce sera CONTRE, en attendant les autres votes.

Bonne journée !
Antisocial

Message par El-Gotensann le Mar 21 Juin - 12:33

Salam Yassine,
Je te donne mon POUR juste parce que tu es marocain <3

El-Gotensann

Message par yashiro le Mar 21 Juin - 22:54

D'accord Merci a vous !! Very Happy Very Happy
yashiro

Message par Pikalexy le Sam 25 Juin - 11:29

Hello,

Je suis désolé pour toi mais j'ai le même point de vue que Antisocial sur les teams pvm.
Je répondrais donc CONTRE même si ta candidature était conforme et bien organisée.

Bon courage pour la suite.

Pikalexy

Message par mil. le Dim 26 Juin - 18:20

moi c'est un pour. Un joueur avec une team de + ou un de - ,ça changera pas grand chose
mil.

Message par Stryk le Lun 27 Juin - 16:11

Bonjour, je trouve ta candidature très bien étoffée et complète, je ne suis personnellement pas contre le faite d'avoir beaucoup de teams dans la guilde même si avoir des joueurs mono-compte en guilde serait un plaisir.

Je te met donc un POUR

En ésperant que mes collègues seront d’accord avec moi ! bounce
Stryk

Message par Xs-Whisky le Mer 29 Juin - 19:42

Tu as une présentation claire et organisé, un POUR en espérent que tu participes en guilde malgré ta team

Xs-Whisky

Message par yashiro le Dim 3 Juil - 18:49

Merciii beaucoup a tous ! ^^
yashiro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé