Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Candidature

5 participants

Aller en bas

Candidature  Empty Candidature

Message par All-vik Mer 18 Mai - 16:24

Mesdames & messieurs bien le bonjour à vous












Me voilà





Candidature  Captur11




Sommaire:


1.Présentation IRL ( identité, mes loisirs, mes activités au quotidien & mon caractère )
2. Présentation IG (mon parcours dofusien, mes activités de tous les jours )
3. Mon équipement/caractéristique/métier.
4. Pourquoi avoir changé de serveur et pourquoi Djaul ?
5. Mes objectifs dans dofus actuellement.

1. Présentation IRL.

Allez ENJOY:D  !! Alors je m’appelle Samawel, j'ai 16 ans j'habite à Paris dans le 19ème ( C'est ma zone est c'est tous se que j'aime )
Je suis en 1er ES je prépare actuellement le BAC

A pars sa je suis un grand fan de séries/manga/film j'en suis pas mal.
Pour ce qui est de mes activités je pratique le foot et le basket mais pour l'instant j'ai arrêter suite a une opération a ma clavicule je vous épargne les détails tellement c'est débile
J'aime rire pour tout et n'importe quoi m'amuser entre potes sortir ect


2. Présentation IG.

Je suis actuellement Féca level 200  grade 1 ( ange ) car je viens de changer j'étais grade ( 7 ) j'ai reroll y'a 1 semaine donc je suis pas encore un pgm pour cette classe.
J'ai 6.495 points de succès, oui je sais c'est pas énorme mais je farm pas trop sa ^^

A pars sa, sa fais environs 5-6ans que je joue.


3. Mon équipement/caractéristique/métier.

Stuff soin

Candidature  Captur15


Stuff roxx

Candidature  Captur16


Bein sur me manque plein de stuff que je vais buy bientôt.

Sinon comme métier j'ai bijoutier/mineur/Joaillomage/Alchimiste/Pêcheur/Paysan/Bûcheron level 200 et cordomage level 110

4.Pourquoi avoir changé de serveur et pourquoi Djaul ?

C'est une décision que j'ai mûrement réfléchie, j'ai finis pas migrer sur Djaul pour plusieurs raison :

-Le commerce
-La population
-Les prix des items
-Le pvp

Se serveur vraiment une mine d'or  Laughing  Laughing

5. Mes objectifs dans dofus actuellement !

faire peut-être mes succés, avoir plein de modes pour ma fecatte et up Grade 10 hhh


Ma candidature s’arrête donc là, merci d'avoir pris le temps de la lire en espérant qu'elle vous a été agréable !

All-vik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Faufau Jeu 19 Mai - 23:51

Salut Sama' !

Désolé mais pour moi ce sera un petit contre, j'ai trouvé que tu n'avais pas bien lu les règles avant de postuler, et que tu aurais pu faire quelque chose de peut être plus enrichi et mieux décris.

Bon courage dans tes recherches.
Faufau
Faufau
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 31
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Antisocial Jeu 19 Mai - 23:58

Coucou,

tu risques de peut être me prendre pour un perfectionniste ou je sais quoi d'autres, mais pour moi ce sera contre, je m'explique :

- Le sommaire. C'est vraiment pas beau, ce genre de chose c'est utilisé pour un mémoire ou un rapport de stage.. Tu te vois le mettre dans une lettre de motivation ? Non, et bien c'est pareil pour une candidature dans un jeu.

- Concernant ta première capture d'écran, la moindre des choses c'est de couper les bordures pour que ce soit un peu plus dans le style ''image'' et non ''capture d'écran''.

- Le contenu est trop faible, beaucoup trop. Les images c'est bien, mais image ou pas, quand y'a pas de contenu derrière y'en a pas.


Bonne soirée à toi !
Antisocial
Antisocial

Messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Wimkoh Dim 22 Mai - 20:49

Hum les règles n'ont peut être pas été lus, ducoup se sera un Contre pour moi aussi.
Je trouve la candidature trop courte, et malheureusement elle est comblé par quelques immages intéressantes mais un sommaire clairement inutile

Sinon j'ai bien aimé la référence a MHD Wink Ton profil m'interresse mais ta candidature est trop pauvre en information, améliore la et ça sera un POUR pour ma part ! Smile

Bonne soirée
Wimkoh
Wimkoh

Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 24
Localisation : Albertville

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Invicty-luck Dim 22 Mai - 22:13

Pour ma part sa sera le Joker ta candidature me plait vraiment pas mais tu es un joueur PvP je laisse mes collègue tranché pour ta cause
Invicty-luck
Invicty-luck

Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Pikalexy Dim 22 Mai - 23:31

Hello,

Pour ma part cela sera malheureusement un contre, le soin de la présentation cache le manque d'informations qui s'y trouvent.

De plus, tu as une orthographe et une syntaxe qui me font très mal aux yeux et plutôt que de justifier ton choix de serveur il aurait été plus logique de justifier le choix de notre guilde.

Tu n'as visiblement pas lu les règles avant de poster ta candidature et la phrase de Faufau n'est pas mentionnée, bizarre qu'il n'ait pas fais la remarque d'ailleurs. ^^

Cordialement.


Dernière édition par Pikalexy le Dim 22 Mai - 23:32, édité 1 fois (Raison : tout rouge)

Pikalexy

Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty candidatures

Message par MR-BRACO Dim 29 Mai - 22:00

JE SUIS CONTRE , il me semble que j e l ai vu attack nos percos.... pas sur mais bon

MR-BRACO
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Invicty-luck Lun 30 Mai - 20:36

Candidature refusé bonne continutation
Invicty-luck
Invicty-luck

Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum