Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Candidature Elyrier.

+3
Antisocial
Eliawen
Elyrier
7 participants

Aller en bas

Candidature Elyrier. Empty Candidature Elyrier.

Message par Elyrier Lun 16 Mai - 16:57

Candidature Elyrier. 12033110


Présentation IRL

Alors alors... joueur à la vingtaine dépassée depuis moins d'un quart d'une vingtaine (comprendra qui pourra Very Happy ) je joue à dofus depuis plusieurs années (depuis que j'ai 12 ans  Very Happy). Préférant "one shot" que réfléchir  au plus grand désespoir des membres de ma  team (mon père  et un amis proches). Les serveurs où j'ai traîné mes pieds sont :
Raval  pendant 4 ans , Danathor et Vil Smisse pendant des période égales je pense.

Bon sinon moi  c'est Jason, je suis  malheureusement roux... vous comprendrez  ainsi pourquoi je fait pas d'état d'âme à devoir tuer des monstres  si mignons tel que des bouftouts xD. Comme je disait plus haut  je joue avec mon père qui  m'a fait reprendre dofus suite à un hack complet de ma team l'an dernier, un ami joue en team avec moi, il se présentera à vous au moment venu.
Sinon  je regardes énormément de séries TV type : GoT , Walking Dead ,The 100 , etc...  de quoi bien parlementé au coin du feu  Laughing

Présentation de mes personnages :

Je postule donc pour ma petite team de 5 personnages comportant donc un iop , un sram  , un panda , une nini et ma roublarde qui est mon perso principal Smile.


La malicieuse  roublarde Elyrier ( feu) :
Candidature Elyrier. Roub11
Elle est ma seule perso opti  200 actuellement. Etant mon personnage principal je monte  surtout métiers et succès ( 6 591 points actuellement).
De plus c'est un personnage appréciable grâce à son petit hétype  Very Happy


Le simple d'esprit iop  Khal-drohgo:
Candidature Elyrier. Iop10