Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Candidature Elyrier.

+3
Antisocial
Eliawen
Elyrier
7 participants

Aller en bas

Candidature Elyrier. Empty Candidature Elyrier.

Message par Elyrier Lun 16 Mai - 16:57

Candidature Elyrier. 12033110


Présentation IRL

Alors alors... joueur à la vingtaine dépassée depuis moins d'un quart d'une vingtaine (comprendra qui pourra Very Happy ) je joue à dofus depuis plusieurs années (depuis que j'ai 12 ans  Very Happy). Préférant "one shot" que réfléchir  au plus grand désespoir des membres de ma  team (mon père  et un amis proches). Les serveurs où j'ai traîné mes pieds sont :
Raval  pendant 4 ans , Danathor et Vil Smisse pendant des période égales je pense.

Bon sinon moi  c'est Jason, je suis  malheureusement roux... vous comprendrez  ainsi pourquoi je fait pas d'état d'âme à devoir tuer des monstres  si mignons tel que des bouftouts xD. Comme je disait plus haut  je joue avec mon père qui  m'a fait reprendre dofus suite à un hack complet de ma team l'an dernier, un ami joue en team avec moi, il se présentera à vous au moment venu.
Sinon  je regardes énormément de séries TV type : GoT , Walking Dead ,The 100 , etc...  de quoi bien parlementé au coin du feu  Laughing

Présentation de mes personnages :

Je postule donc pour ma petite team de 5 personnages comportant donc un iop , un sram  , un panda , une nini et ma roublarde qui est mon perso principal Smile.


La malicieuse  roublarde Elyrier ( feu) :
Candidature Elyrier. Roub11
Elle est ma seule perso opti  200 actuellement. Etant mon personnage principal je monte  surtout métiers et succès ( 6 591 points actuellement).
De plus c'est un personnage appréciable grâce à son petit hétype  Very Happy


Le simple d'esprit iop  Khal-drohgo:
Candidature Elyrier. Iop10
Ce petit iop  lvl 199 à 70 % est donc le personnage de mon père (49 ans cet année   cheers ).Vous ne le verrez que rarement parler par contre n’essayer pas de farmer plus que lui c'est définitivement impossible.  Etant en cours de leveling du verbe leveler nous avons décidé de lui faire un petit stuff temporaire  à prix réduit.

Le panda Heartx ( eau) :  
Candidature Elyrier. Panda10
Etant lui aussi en phase de leveling il a aussi un  stuff lowcost en sachant qu'il me sert surtout pour faire les duo avec la roublard.  

L'eni Skoel et le Sram  Dridzz:

L'eni est lvl 199 a 50 % xp  doublé  Very Happy  mais   j'attend ma paie pour le transférer de  serveur, puis  le faire  passer 200  pour finir le passé sur un autre compte.. ( compliqué tout ça) . J'ai déjà un petit stuff pour lui mais rien de bien fou (d'où l'absence de screen).
Le sram lui est pour l'instant lvl 186, donc un stuff affreux qui vaut mieux être cacher pour sauvegarder vos rétines.


Quel est mon type de jeu ?


Là si je dis Wow je suis recalé... Aion ?Leagues of legends? Dofus !


Plus sérieusement je suis un joueur assez bon techniquement, tant en pvp qu'en pvm (sinon la grosse tête va plutôt bien lol! ), capable de diriger une équipe mais appréciant de le laisser faire à d'autres par fainéantise et parce qu'il est important de savoir reconnaître quand quelqu'un est meilleur que soit.


Pourquoi ai-je décidé de tenter ma chance ici plutôt qu'ailleurs ?


Tout part de la volonté de changer de serveur ,je suis arrivé sur djauls il y a 1 mois environs je croit...  Dans vôtre guilde il y a une énergumène qui se prénomme  : Eliawen ou warmur comme vous voulez mais étant un "bon ami"  j'aimerais le rejoindre chez vous. Aussi car la guilde temporaire (Gwada' Superstars, petite guilde chez [LOVE]) que j'avais rejoins me déprime... des fois obtenir un bonjour peut s’avérer compliquer.

Mes disponibilités :

Travaillant la nuit je suis dispo  8h a  23h tout les jours Smile de temps en temps je fait semblant d'avoir une vie sociale pour sortir avec ma fiancée mais sinon je n'ai officiellement pas de vie.... Rester à la maison ça coûte moins chère toute façon. Sinon je suis disponible sous plusieurs vocales je préfères bien plus parler qu'écrire.

Ce que je peux apporter:

Une petite team qui  fait souvent des sorties , des donjons et qui  apprécie fortement les succès.  Je défends les percos au besoin donc le matin assez souvent je suis l'un des seuls. de la bonne humeur et des explosions  à volonté.


PS : comme qui dirait « kilikikou ! » cherry

Elyrier

Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elyrier. Empty Re: Candidature Elyrier.

Message par Eliawen Lun 16 Mai - 17:22

POUR

Même si tu as un anus difforme a poils roux et que tu sais même pas écrire mon pseudo afro

Eliawen

Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elyrier. Empty Re: Candidature Elyrier.

Message par Antisocial Lun 16 Mai - 17:35

POUR parce que tu regardes the 100.

Et puis tu es roux, faut bien faire notre cota de bonne action au sein de la guilde !

A bientôt Very Happy
Antisocial
Antisocial

Messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elyrier. Empty Re: Candidature Elyrier.

Message par Sky-Healss Lun 16 Mai - 17:38

Pour
Belle candidature avec pas mal de screen
Sky-Healss
Sky-Healss

Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elyrier. Empty Re: Candidature Elyrier.

Message par Faufau Lun 16 Mai - 17:41

POUR également, candidature très agréable, avec de l'humour, tout est bien respecté. Le petit "Reward" en annonce m'a de suite fait prendre cette décision.

à très bientôt chez nous je l'espère Smile !
Faufau
Faufau
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 31
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elyrier. Empty Re: Candidature Elyrier.

Message par Invicty-luck Lun 16 Mai - 17:50

POUR , Juste car tu es roux on es obligé de prendre des cotorep
Invicty-luck
Invicty-luck

Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elyrier. Empty Re: Candidature Elyrier.

Message par mr-grimm Mar 17 Mai - 20:50

pour j aime .....

mr-grimm

Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elyrier. Empty Re: Candidature Elyrier.

Message par Invicty-luck Mer 18 Mai - 14:20

Candidature accepté merci de mp Notre meneur Le-Faucon-Noir , ou les bras droit " Alkinox , Memba , Invicty-luck bienvenu chez CH l'ami
Invicty-luck
Invicty-luck

Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elyrier. Empty Re: Candidature Elyrier.

Message par Elyrier Mer 18 Mai - 16:46

Smile

Elyrier

Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elyrier. Empty Re: Candidature Elyrier.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum