Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Candidature du petit Antisocial

+6
Faufau
-Slow-
Shoki
Skilouna
Melo'
Antisocial
10 participants

Aller en bas

Candidature du petit Antisocial Empty Candidature du petit Antisocial

Message par Antisocial Jeu 18 Juin - 21:48

Coucou c'est moi que v'la!







Candidature du petit Antisocial Mini_446054antisocialounette



Bonjour à vous mes chers membres de Coming Home! En cette belle soirée, je viens postuler dans votre fratrie. Qui suis-je ? Antisocial, un jeune disciple Sram du cercle 199. Certains d'entre vous savent peut-être qui je suis (cela dit, peut être pas en bien aussi.. J'abuse un peu trop de mon pseudo qui est métaphorique à la base). Mais, pour ma défense.... J'aime le troll, et ceci est toujours à prendre au second degré bien entendu! Bref, outre ce côté moqueur de ma part, je possède une mule, un Panda 174, que je monte activement pour les duotages avec ma belle petite sournoise.



*I'm coming home, tell the world that i'm coming home.* j'adore P Diddy Non plus sérieusement, cette guilde m'a tapé dans l'oeil depuis mon arrivé il y'a 4 mois sur ce serveur (Ancien de Goultard) surtout pour la fusion Skin/Roxx de vos personnages. De plus, mâàsôù ilé trô bô ^^ vous êtes une guilde active, défendant les valeurs de votre communauté avant toute chose, et c'est exactement ce que je recherche et ce que je veux défendre également. Je suis beaucoup disponible sur le jeu, donc quand il s'agit de défendre du cheval trolol, d'en taper, de faire du Pvm du PvP ou même si vous voulez aller faire un foot autour d'un barbeuc', j'suis toujours présent! Cool

En ce qui concerne mes anciennes guildes, j'ai commencé par rejoindre Eden Park' puis j'ai mis au monde la guilde Si Vis Pacem Para Bellum avec deux amis IG en qui j'ai entièrement confiance et qui ont les pass de mon compte (Sang-Boom et Monkey-Dzeleph).
Nous étions dans KCDQ (tout seul) puis on à rejoint Fun ou j'avais moi-même fait la candidature.

Nous arrivons donc au sujet tabou, pourquoi quitter ma guilde actuellement dans Fun, pour vous rejoindre vous qui êtes chez DOM? C'est simple, l'alliance m'intéresse beaucoup moins que la guilde. Bien sur, je pourrais être présent aux AvA si il le faut, mais pour rejoindre Coming Home, je suis prêt à quitter Fun et ma guilde. (Ne vous en faites pas, mes amis sont au courant de ma candidature chez Coming').

En ce qui concerne ma vie réelle, je m'appelle Valentin, j'ai 20 ans, et j'habite à Nancy. J'entame un bts en alternance dans le commerce au mois de Septembre, et je suis un gros fêtaaaaaaaaaard Shocked . Mes passions, elle tourne autour d'un seul sport, le Ski, depuis l'âge de 3 ans, un vrai mordu de ski Backcountry (pour les connaisseurs).

Voila, nous arrivons à la fin de cette belle et jolie candidature fallaitqueçasorte et je vais dire mes deux mots de fin : Bonne lecture !

PS : Je suis dispo pour vos questions, au nom de Antisocial in game. Et non je suis pas fan de Trust! Mad

Au plaisir, votre fidèle disciple Sram, Antisocial.
Antisocial
Antisocial

Messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du petit Antisocial Empty Re: Candidature du petit Antisocial

Message par Melo' Jeu 18 Juin - 21:57

Coucou ! 

Candidature sympa, drôle et bien écrite.

Petite question cependant; le fait qu'on ait rejoint DOM attire beaucoup de personnes, qu'est-ce qui t'as empêché de postuler plus tôt?
Melo'
Melo'

Messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 29
Localisation : Palais du Noi Ridas

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature du petit Antisocial Empty Re: Candidature du petit Antisocial

Message par Antisocial Jeu 18 Juin - 22:06

Alors, comme je l'ai dit plus haut, Coming Home me plait depuis mon arrivée sur le serveur Djaul. J'ai d'ailleurs était moi même surpris de voir votre arrivée chez DOM, j'avais l'habitude de la guilde solitaire Coming Home et c'était aussi cet esprit la qui me plaisait. Je n'ai pas postulé avant car ayant crée ma guilde avec des amis IG, je me voyais mal de dire au bout d'un mois que j'en avais déjà marre, et que je voulais quitter.. Le fait que vous ayez rejoint DOM et ma candidature par la suite est totalement ''innocent'' si je puis dire. Smile

Ah oui, et si vous trouvez ma candidature louche, je connais quelques personnes dans Angel's Paradise également chez DOM, donc si je pensais qu'a l'alli, j'aurais postulé la haut..
Antisocial
Antisocial

Messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du petit Antisocial Empty Re: Candidature du petit Antisocial

Message par Melo' Jeu 18 Juin - 22:20

Je pense que tu mérites ta chance, tu m'as l'air sympathique malgré tout ! 

POUR.
Melo'
Melo'

Messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 29
Localisation : Palais du Noi Ridas

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du petit Antisocial Empty Re: Candidature du petit Antisocial

Message par Shoki Jeu 18 Juin - 22:21

Pour, bonne soirée
Shoki
Shoki

Messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2015
Localisation : I dont know :p

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du petit Antisocial Empty Re: Candidature du petit Antisocial

Message par Antisocial Jeu 18 Juin - 22:29

Il n'y a vraiment pas d'arrières pensées dans cette candidature, je suis pas ce genre de personne. Je tenais à dire ça parce que je n'aime pas que les gens me prennent pour quelqu'un de faux. Que ce soit IG ou IRL, j'ai la même vision des choses. Merci pour les pour, je saurais vous prouvez que l'alliance passe après la guilde, comme il est dit plus haut.
Antisocial
Antisocial

Messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du petit Antisocial Empty Re: Candidature du petit Antisocial

Message par -Slow- Jeu 18 Juin - 22:44

Tout d'abord bonsoir monsieur l'insociable lol!
candid en détail et assez bien présenter.

j'aimerais juste savoir pourquoi quitter ta guilde au bout d'un mois ?
Surtout quand tu as entièrement confiance en une personne IG et que tu monte un projet de guilde avec celle-ci.

Je voudrais aussi savoir si au niveau de ta mule tu comptes la faire venir dans la guilde ?
Je t'avoue que je suis pas trop fan du double guilde.
-Slow-
-Slow-

Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 30
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du petit Antisocial Empty Re: Candidature du petit Antisocial

Message par Antisocial Jeu 18 Juin - 22:45

Parce que nous voyons plus le besoin d'être dans la même guilde avec mes amis pour jouer ensemble, sachant que nous sommes souvent sur skype. Pour ce qui est de ma mule, non, je ne compte pas la faire venir en guilde, mais bon, si il faut vraiment le faire, elle viendra également.
Antisocial
Antisocial

Messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du petit Antisocial Empty Re: Candidature du petit Antisocial

Message par Faufau Jeu 18 Juin - 23:02

Antisocial a écrit:Parce que nous voyons plus le besoin d'être dans la même guilde avec mes amis pour jouer ensemble, sachant que nous sommes souvent sur skype.

D'après ce que je lis là, je comprends que tes amis comptent rejoindre Coming' ?

Merci de ta réponse Smile
Faufau
Faufau
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 31
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du petit Antisocial Empty Re: Candidature du petit Antisocial

Message par Antisocial Jeu 18 Juin - 23:04

Non justement, du moins peut être Monkey-Dzeleph fera surement une candidature, mais Sang-Boom je ne pense pas ^^
Antisocial
Antisocial

Messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature du petit Antisocial Empty Re: Candidature du petit Antisocial

Message par Aerys Ven 19 Juin - 16:53

Pour
Aerys
Aerys

Messages : 28
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 28
Localisation : League Of Legends

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du petit Antisocial Empty Re: Candidature du petit Antisocial

Message par Stryk Ven 19 Juin - 19:09

Bonsoir,
Ta candidature est complète, mais je ne suis pas entièrement convaincu, je vais attendre l'avis de mes compères, mon vote seras donc Neutre

Bonne soirée Very Happy
Stryk
Stryk

Messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : J'sais plus trop..

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du petit Antisocial Empty Re: Candidature du petit Antisocial

Message par Masouka Ven 19 Juin - 21:41

Salut, est-ce que la guilde "Si Vis Pacem Para Bellum" a été rename ? Si oui, quel était son ancien nom ?
Masouka
Masouka

Messages : 71
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 26
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du petit Antisocial Empty Re: Candidature du petit Antisocial

Message par Antisocial Ven 19 Juin - 21:43

Oui, elle à été rename 2 ou 3 jours après sa création, et c'était ''Pig or not to Pig'' Smile
Antisocial
Antisocial

Messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du petit Antisocial Empty Re: Candidature du petit Antisocial

Message par -Slow- Ven 19 Juin - 21:47

Pour moi sa sera NON !
Et tu sais pourquoi.
Je suis désoler mais quand tu me parle comme tu ma parler IG a faire le malin et a péter plus haut que ton cul dans t'es réponse, moi perso sa m'fait doucement rire Wink.

Bref, tu peut me répondre ou pas.
Honnêtement même pas j'viens voir j'ai pas de temps a perdre avec toi.
-Slow-
-Slow-

Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 30
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du petit Antisocial Empty Re: Candidature du petit Antisocial

Message par Masouka Ven 19 Juin - 21:50

Si tu nous rejoint est-ce que "Si Vis Pacem Para Bellum" continuera d'exister chez Fun ?
Masouka
Masouka

Messages : 71
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 26
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du petit Antisocial Empty Re: Candidature du petit Antisocial

Message par Antisocial Ven 19 Juin - 22:04

Non, le meneur de Si Vis' (Donc mon co meneur actuel) ne veut pas rester chez Fun.
Antisocial
Antisocial

Messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du petit Antisocial Empty Re: Candidature du petit Antisocial

Message par Masouka Sam 20 Juin - 17:16

Salutation, navré pour ma part ce sera un contre car un de nos membres à eu une altercation avec un de tes co-teamers et si il possède tes pass cela peut s'avérer être compliqué au niveau de la continuation de la bonne entente de la guilde, bonne chance pour la suite des votes.
Masouka
Masouka

Messages : 71
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 26
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du petit Antisocial Empty Re: Candidature du petit Antisocial

Message par Antisocial Sam 20 Juin - 19:38

Bonjour, j'aimerais remettre une ou deux choses dans leurs contextes. Tout d'abord, Slow, nous à ouvertement insulté mon ami et moi de ''gamin''. Suite à ça, je l'ai mp pour remettre les choses aux clairs entre nous. J'ai envoyé 2 mp, car il ne répondait pas et je pense que c'est la moindre des choses de répondre à quelqu'un qui nous parle. Enfin bref, il s'est directement braqué et m'a dit en gros ''t'es une merde moi j'suis un Dieu t'a pas à me parler''. (J'ai screen toute la conversation, donc qu'il nie ou non, j'ai les preuves à l'appui.)

Et puis pour fini, mon ''co-teamers'' (j'utilise ce terme car il a mes pass) se co très rarement sur mon Sram. Et ce n'est pas un gosse, même si il se co, il sait être poli. Chose qui apparemment n'est pas donné à tous Smile.

Pour finir, j'ai fait ma candidature dans les règles, j'ai montré mes intentions par rapport à Coming' et je vois pas en quoi mon ''embrouille' avec Slow doit interagir sur l'avis des autres membres. Cordialement.
Antisocial
Antisocial

Messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du petit Antisocial Empty Re: Candidature du petit Antisocial

Message par Aerys Dim 21 Juin - 19:09

Bonjour Antisocial, je change mon Pour en Contre. Tous simplement car si les tensions commencent entre Slow et Toi, Je ne pense pas qu'en guilde cela va s'aténuer, et ça pourrai porter préjudice à l'avenir de Coming', Bonne chance pour la suite.
Aerys
Aerys

Messages : 28
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 28
Localisation : League Of Legends

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du petit Antisocial Empty Re: Candidature du petit Antisocial

Message par Antisocial Dim 21 Juin - 22:49

Bonsoir, je trouve ça dommage de pencher son avis d'un côté ou d'un autre après avoir entendu seulement une seule version des faits.. Enfin bref, j'ai pas le courage de me re justifier encore et encore par rapport à cette histoire. Je voulais simplement vous dire que j'avais un réel intérêt pour votre guilde et que non, j'étais pas une taupe pour DOM. Sur ce, je pense que mon entrée chez Coming' est mort, alors je vous souhaite également bonne chance par la suite, et pourquoi pas, se croiser par hasard sur le jeu.

Antisocial
Antisocial
Antisocial

Messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du petit Antisocial Empty Re: Candidature du petit Antisocial

Message par Masouka Jeu 25 Juin - 16:28

Lock, bonne chance dans ta recherche de guilde.
Masouka
Masouka

Messages : 71
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 26
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du petit Antisocial Empty Re: Candidature du petit Antisocial

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum