Aerys Targaryen !

Aerys Targaryen !

Message par Aerys le Mar 9 Juin - 18:29

Bonjour ! (Ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous allez lire cette candidature king  )

Présentation IRL :

Je me prénomme Dylan. J'ai 19 ans, et j'habite en région parisienne. Cela fait 8 ans que j'ai commencé Dofus, Et cela fait 8 ans je joue sur Djaul. Cependant, il arrive un certain âge où l'on a tendance à plus profiter de la vie, donc, j'ai fait une pause de Dofus pendant une période de 2-3 ans.
Après une longue période d'absence, je devins nostalgique et ce jeu me manqua. J'ai donc finalement décidé de reprendre (C'était il y a 6 mois).
Ayant eut mon bac et actuellement à la recherche d'un emploie, j'ai donc tout mon temps pour jouer ! Je pourrai donc m'investir dans la guilde sans problème (même aux heures tardives). Si le besoin se fait ressentir par quelqu'un, je n'hésiterai pas une seule seconde à venir l'aider. Je cherche toujours à aller de l'avant, que ce soit dans les jeux ou dans la vie, je cherche toujours à progresser, à devenir meilleur. Et afin de voir plus loin, il faut être plusieurs. C'est pour quoi, je recherche plus qu'une guilde, plus qu'une alliance, Je recherche des Compagnons et une Famille !

Mes passions dans la vie

Les Jeux Vidéos (Dofus/Counter-Strike/LeagueOfLegend/GTA V et bien d'autre encore !),
La Cuisine (Je cuisine beaucoup pour ma mère et moi et donc j'ai su me perfectionner dans ce domaine  PS : Rien ne vaut une bonne Entrecôte de veau avec des bons haricots verts et un cheesecake au citron ! ),
Je suis un grand mordu de Série ! (GoT, Vikings, Gotham, Flash, Marvel Agents Of SHIELD, DareDevil et la liste et encore longue !).

Mon Avenir

Comme dit ci-dessus, je suis à la recherche d'un emploie, je cherche dans le même domaine que mon bac (i.e Maintenance Industrielle). Mais mon plus grand rêve serait de devenir cuisinier. J'adore ça, et j'aimerai en vivre. Je suis motivé et je ferai tout pour y arriver.

Finis de parler de Moi ! Parlons de... Aerys-LeFol  afro

Présentation IG

Mes Personnages : Ecaflip de niveau 199, nommé Aerys-LeFol (Anciennement Meeliodas).  J'ai passé la majeur partie de mon temps à PvP. Je suis passé Grade 5 à mon niveau 105-120, Puis une fois niveau 120 je n'ai fait quasiment que du Kolizeum jusqu'à mon niveau 195. Ce n'est donc que récemment que je me suis mis à PvM !
J'ai avec moi ma petite team : Eni niveau 200, Panda niveau 200, Iop niveau 200, Zobal 199. Je joue avec mon meilleur ami avec qui je partage la team (Mais malgré ça nous n'avons pas accés au personnage principal de l'autre. Je n'ai pas accès à son Xelor et il n'a pas accès à mon Eca !).

Mes Métiers : Mineur niveau 100 - Forgeur/Forgemage de Dagues niveau 100 - Bijoutier/Joaillomage niveau 100 -Tailleur niveau 66/Costumage niveau 100 - Cordonier niveau 65/Cordomage niveau 100.
Je pourrai donc servir à la guilde en cas de besoin de ces services ! Smile

Mon Expérience du jeu : Je connais à peu prés tout ce qu'il faut savoir pour être un "bon" joueur ! Mais malgré ça il y a tout de même, une partie du jeu que je n'ai pas exploré (Les nouveaux donjons / Frigost 3 / Les recherchés /Les succès).
Mes Donjons préférés : Le XLII, Le Glours et le Nidas(meme si je l'est rarement fait).
Les Donjons que je n'aime pas : Le Tengu et Le Ben (Vu le nombre de fois que je l'ai bouclé...)

Je crois que à peu prés tout est dit, si j'ai oublié des choses, faites le moi remarquer, si vous voulez en savoir plus que ce qu'il est écrit juste en haut, demandez le moi et j'y répondrai avec grand plaisir ! J'espère donc vous dire à bientôt, Bonne soirée et bonne journée ! study

Ah oui et j'oubliais ! Vu que je suis un Roi, je ne peux pas me rabaisser et dire  masou il est trop laid  bo !
Aerys

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aerys Targaryen !

Message par Kacemwapaslaikwesh le Mar 9 Juin - 18:39

Yop, yop Dylan (si tu me permets Very Happy)
Après lecture de ta candidature que dire... Tout y est ^^', tu as eu de l'inspiration et ça c'est coul ! Tu as l'air de savoir, jouer t'exprimer ... C'est un OUI

Edit1: En rentrant chez nous, que comptess tu faire ? Des envies ? Des attentes ?

Dernière édition par Kacemwapaslaikwesh le Mar 9 Juin - 18:46, édité 1 fois
Kacemwapaslaikwesh

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par -Slow- le Mar 9 Juin - 19:03

Salut Dylan,

Bonne candidature du bon détails et un bon contenu.
Une bonne expérience du jeu.
Pour moi c'est un Oui.

Bon courage à toi pour la suite Smile.
-Slow-

Message par Faufau le Mar 9 Juin - 19:04

Salut ou plutôt "re" Dylan !!

Bon déjà, simplement pour te taquiner et t'embêter un peu, c'est un joli copié/collé, mais bon tu sais aussi que tu n'es pas le premier et que je ne suis pas le dernier haha Wink !!

Mais admettons, simplement, j'vais juste te poser deux ou trois petites questions (parce que je suis un grand curieux) :

Depuis quand tu étais chez Eky' ?
Quelles autres guildes as-tu fréquenté en dehors d'Eky' ?

Sinon, comme je te connais, tu connais très bien mes convictions, donc voilà !! J'attends d'avoir le plaisir de jouer avec toi.

J'attends tes réponses.

Cordialement,

Faufau
Faufau
Admin

Message par Masouka le Mar 9 Juin - 19:05

LAISSEZ CE JEUNE HOMME RESPIRERRRRRRRRRRRR
Masouka

Message par Shoki le Mar 9 Juin - 19:53

Salut chef!
Alors pour commencer tu joues à LOL, tu as tout compris haha ! Faudra qu'on ce fasse une petite game si tu veux bien, de plus tu kiff GOT ! L'épisode 10 de la saison 5 va bientôt sortir :3
Franchement bonne candidature et un grand POUR
A bientôt je l'espère ! =)
Shoki

Message par Aerys le Mar 9 Juin - 19:54

Quand j'entrerai dans votre confrérie (Après votre permission, cela va de soit Smile ) Mes envies ? Je n'ai aucune envie particuliere à part jouer avec de
nouveaux compagnons, et apprendre à les connaîtres !
Des attentes ? Être avec une guilde motivé, et non des mort-vivants qui jouent qu'en team et que lors d'une demande de service
s'esclaffent ce cette façon : "T'as qu'à aller droper lol"

Skilouna, Comme cité précédemment, j'ai pour attente une guilde qui est vivante Smile
Mon perso préféré dans GoT : J'aime bien Jaime Lannister.. MAIS j'ai un plus gros faible pour mon chér et tendre Tyrion ! Car c'est un perosnnage
atypique et qu'on n'en voit pas dans toutes les séries et que malgrés sa petite taille il sait projetter une grande ombre, c'est un peu l'éxo PO des séries Wink !

Oui je regarde beaucoup de film aussi, toutes les nouveautés de ces derniers temps (PS : NE PAS ALLER VOIR PROJET ALMANAC) Tous les films m'intéressent,
de la science fiction aux films historiques ! Je vais t'en cité quelques-un :
The Grand Budapest Hotel, Nightcall, A la Poursuite de Demain, 300 (1 et 2), Les Affranchis et plein d'autre, la liste est trop longue pour être écrite... Sad

Hanami, désolé de ne pas avoir changé de vie entre temps, de ne pas avoir changé d'opinions, d'envies, de passions, de prénom aussi (tant qu'on y est...), mais,
je trouve légitime et tout à fait acceptable de copier-coller ma propre vie. (Ce n'est que mon propre avis hein...)
Pour toi, mon amour (Car je sais qu'on va s'entendre et qu'on va tomber éperduement amoureux l'un de l'autre (heart)) je pourrai te faire une présentation
SEULEMENT pour toi : Elle sera digne des plus grands auteurs et poétes, elle sera tellement belle qu'on la comparera à "Spleen et Ideal" de Baudelaire !
Mais si tu n'en veux pas, je peux me contenter de celle ci, il n'y a pas de problème. Smile

Slow, et bah ça tombe bien, pour moi c'est un "oui" aussi ! (Je te remercie (cat))

Faufau, Ca fait un peu moins d'un mois que je suis dans Eky' (Depuis le 23 mai environ). Je l'ai quitté car je trouvais que la guilde était morte,
le soir j'étais presque tout seul à jouer (Pour ne pas dire tout seul ...), l'alliance DOM ,n'était pas faite pour moi.
Une alliance où l'on peut se faire troll/insulter pour tout et n'importe quoi, de l'inutile à l'agréable. Mais Ekymoz est une très bonne guilde,
je l'ai intégré car j'avais un très bon ami dedans, qui me refletait une image parfaite de cette guilde mais il ne faisait que se fourvoyer dans
la désillusion de son songe.
J'ai fréquenté 2 guildes avant Ekymoz, "Akkadian" où il n'y a pour moi il n'y a qu'un seul vrai joueur. Et "Black Hole" que j'ai quitté car mon ami et meneur
(Kayazuki-chan) a migrer.

Et pour finir : Je dirai un grand JE T'AIME à Masouka ! (heart) ET MERCI A TOUTES ET A TOUS ! Wink Wink
Aerys

Message par Aerys le Mar 9 Juin - 19:59

Ah bah écoute shoky, d'abord merci pour ce "pour", et je ne suis absolument pas contre une game de LoL ! (Ajoute Phi Domingo) Par contre, je suis un gros rageux !
j'espère que t'es pas nul ! Haha :C J'aime GoT mais, 10 épisodes en 3 mois pour plus d'un an d'attente, c'est du foutage de gueule... ;(
Merci encore pour ton pour, j'espère te revoir In Guild si possible Smile
Aerys

Message par Masouka le Mar 9 Juin - 20:37

Re, donc, t'arrive-il d'utiliser Skype ?

(concernant le c/c, c'mal mais en même temps il y a des choses qui ne changent pas, et qui ne s'achète pas, pour tout le reste il y'a le c/c ! cf:tmtc)
Masouka

Message par Aerys le Mar 9 Juin - 20:51

Voilà combien de temps je passe sur Skype : Exemple de ma conv actuelle :

Aerys

Message par Masouka le Mar 9 Juin - 20:54

Ok, jte VALIDE.

PS: t'poura me praisenté Norman jui 1 fan de c vidhéo
Masouka

Message par Faufau le Mar 9 Juin - 21:20

POUR, POUR et encore POUR !!
Faufau
Admin

Message par Masouka le Mar 9 Juin - 21:28

Juste oublié une petite question (qui pourrait avoir son importance), nous sommes actuellement sans alliance, mais si nous postulons chez DOM et que nous soyons choisit pour une période d'essai, que ferait-tu ?
Masouka

Message par Aerys le Mar 9 Juin - 21:39

Je couperai le canal alliance tout simplement et je ne parlerai pas avec DOM. Mais cependant je serai assez septique :/ Et pour ma part, pour avoir été dans DOM je peux affirmé que cette alliance est morte....
Aerys

Message par Masouka le Mar 9 Juin - 22:06

Ok, ça marche, merci de la réponse.
Masouka

Refus catégorique

Message par Sunflakes le Mer 10 Juin - 19:38

J'aurais bien dit non, mais bon, vu la candidature, je te met un gros Oui !
Sunflakes

Message par Faufau le Mer 10 Juin - 19:57

Candidature validée. Lock de Masou' <3
Faufau
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé